| Donjon de chef tonnerre | |
|
+5Zayon Villith Minox kobayashi Maeror 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Mar 17 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Mar 17 Oct - 20:41 | |
| µµµµµ JARIVE PA A D2PLACER MON TEXTE ^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Mar 17 Oct - 20:41 | |
| jten fait une -_-
en faite c'est mieu si c'est toi, le site a euh un bug c normal reessaye demain | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Mar 17 Oct - 21:35 | |
| ah nn C bon jui ocn C moi le bug^^
la fo ke je prenne limage tte seul | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Dim 29 Oct - 22:52 | |
| olalala C vieu ce topic ms je le resors pr dire kavec VV on a donjon a faire alor on voudrait le faire ac vs je proposela date dalloween^^ le mardi vers 21h00 ( car normalement je peu^^) pr la faire alor jattend laccord de VV pr cette date et ceux ki sont libre pr aider sinscrive ici merci VV: N alatarel (moi): R | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Dim 29 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Dim 29 Oct - 23:42 | |
| Moué pourquoi pas ce mardi ca roule je suis d'accord | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Lun 30 Oct - 5:14 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Lun 30 Oct - 12:17 | |
| ouai zayon ^^ hier on s'est laché mais bon moi c'est 7h edbout^^
sinon pour chef tonerre demander puis j verais si je suis dispo | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Lun 30 Oct - 12:45 | |
| Je serais peut être dispo en El: Skyfire ombrellan...j'ai bien dit peut être | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Lun 30 Oct - 14:53 | |
| Runing HoH powaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre Lun 30 Oct - 22:46 | |
| np merci a ts dc on voit ca bien 2m1 a 21h (jespere ke je serait bien la^^ sinon si je sui pa la a21h30 parter ss moi ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de chef tonnerre | |
| |
|
| |
| Donjon de chef tonnerre | |
|