| la banque (ou, comment recevoir de l'argent) | |
|
|
l'agent | vous en avez asser pour subvenir à vos envies et besoins | | 33% | [ 3 ] | manque | | 67% | [ 6 ] | déborde je veux en donner le stockage met du tps a charger a cause des 15 chiffres devant l'icone platine^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) Dim 11 Juin - 14:46 | |
| bonjour bienvenu aà la banque des effroyablesje propose que l'on mette ici des demandes d'argent pour un but bien précis (ex armure//arme//.....) dans la guilde il y a des farmeurs (dont moi)qui se feront un plaisir de vous passer 5k sans obligation de rembourser!! je rappel que ce pret doit correspondre à un but donc n'esitez pas à réalisez votre reve..car souvent on arrive a droknar tt content on se dit tien je vais avoir la meilleure armure du jeu..mais bon il faut compter environ 2k5 par piece vu les materiaux et l'argent demandée. je dispose actuellement de 10 k pour la guilde(je changerai ce chiffre en fonction des pret et des farm que j'effectuerai. poster vos demande et aussi si il y a d'autre genereux poster le nombre de k dispo merci ibgeinternationnale banque genereuse des effroyables | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) Dim 11 Juin - 15:19 | |
| bon moi je veux bien aidé la guilde mais pour l'instant c'est la premiere fois que je depasse le K dans mon stock (merci la teinture noir ),donc voila quandj'aurai plein de sous je veux bien etre ,volontier, pretuer de K | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) Dim 11 Juin - 17:02 | |
| ben moi des fois je passe des arme ou amelioration gratuitement mais si un menbre me dit quil lui manque 1 ou 2K pour des choses et autre je lui passe (j'ai des temoins ) | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) Lun 12 Juin - 13:52 | |
| Je vous aiderais quand j'aurais un nouveau haut gant et botte pour ma perso principal,je suis entrein de les chercher et je sens que sa va coûter assez chère alors pour le moment j'aide quand je le peux. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) Mar 13 Juin - 12:39 | |
| moi je pourai jai ossi 10 k ac mon G é 2k ac mon En(ms je comence juste ap leden alors il me fo de largent pr une bone armure ) je farm pa bcp paske je ne trouve a souven de bon grp é come jai pa fai lascebncion je peu pa faire la fissure ou otre dc jessaye le plus possible dalé a la fournaise ou trouver des runers pr lascencion jai plein darme gold et violet ke personne veu macheter alors ca me ferai un plaisir de les vdres( -60% o moins pr la guilde ) ou les doner caréémén VOILA VOILA | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) Jeu 15 Juin - 12:46 | |
| lol ca yest MERCI KOBA jai les coop du desert grace a koba ki ma runé dc je vai pouviour faire lascencion kan jorai fini voila cétai t maintenan o boulo | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) Jeu 15 Juin - 13:13 | |
| dr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banque (ou, comment recevoir de l'argent) | |
| |
|
| |
| la banque (ou, comment recevoir de l'argent) | |
|