| banque a objet verts prets et depots | |
|
+4kwaa kobayashi Yunie(ou Ayros) Minox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: banque a objet verts prets et depots Lun 14 Aoû - 21:16 | |
| bienvenuej'ouvre ici une section ou vous pouvez mettre vos objets verts au service de la guilde. je m'explique:monsieur x aimerai le defendeur de tanzit mais il n'a pas d'argent et ne peux pas le drop. il met ici sa requète et les membres de la guilde esseilleronts de trouver l'objet tant désiré je mettrais ce post a jour en marquant vos requètes. objets disponibles pour la guildeguerrier-épée de grognar(kwaa)=>pret ou vente http://gw.gamewikis.org/wiki/Grognar%27s_Swordmoine-le mangeur de cicatrice(minox) =>pret http://gw.gamewikis.org/wiki/The_Scar_Eater_%28staff%29ritualiste-griffeclair(minox) => pret http://gw.gamewikis.org/wiki/Brightclawassassinrodeurenvouteurelementalistenecromantobjets en demandeen esperent satisfaire vos envies, les effroyables. ps: ces armes sont a preter pas a donner (vente possibles)
si quelqu'un ne rendait pas une arme à son gentil proprietaire il pourrait etre renvoyé de la guilde.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 14:41, édité 10 fois | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 15 Aoû - 16:40 | |
| Pas mal comme idée mais j'aimerais que l'on rajoute un truc à coté des objets si possible,il faudrait mettre leur caractéristique et si vous acceptez de le vendre vous mettez à cotés à prêter et à vendre pour exemple 7k. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 15 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 15 Aoû - 20:06 | |
| je le mt juste pr les prets et vente | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 15 Aoû - 20:10 | |
| encore mis a jour pr plus de clarté | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 15 Aoû - 20:32 | |
| Le defender de tranzit il m'interresse pour l'achat tu le vend 1k? | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 15 Aoû - 23:14 | |
| oui 1 k pr les personnes de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 16 Aoû - 15:11 | |
| Bon ben je te l'achète pour 1k et franchement tes trop sympa parce que la pluspard le vende 8k à 10k défois plus. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 16 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 16 Aoû - 20:07 | |
| on est la pour sentraider aussi ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 16 Aoû - 20:12 | |
| bon jai vu le message de zayon dans un vieux post d'il ya 2 mois bon l'arc de dard a 4K pour martin l'arc | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 16 Aoû - 20:41 | |
| nn c pas les objet qu on a vendu qu'on doit mettre met ceux qu'on peut preter et aussi ceux q'uon desire avoir | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 16 Aoû - 21:04 | |
| ben il veux l'avoir nn | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 16 Aoû - 21:06 | |
| ben vend lui
ici c si ta une arme verts que tutilise pas et que tu mets a disposition de la guilde | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 17 Aoû - 10:39 | |
| a sa va g compris alors v voire dans mes stock je crois en avoir un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 17 Aoû - 12:02 | |
| Je epux prêter ces armes là: (en faites je l'utilise pas car maintenant j'ai mon egide exaltée force vert) -defendeur de tanzit (yunie) =>pret http://gw.gamewikis.org/wiki/Tanzit%27s_Defender arc long de crone de Jin(arc pour débutant)=>prêt Et j'aimerais bien avoir: un bon baton pour el air(désolés je ne connais pas de nom)(achat ou vente)
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 17 Aoû - 13:36 | |
| ty dois pas refaire je mettrai le tableau page 1 a jour | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 17 Aoû - 13:40 | |
| c'est une banque a objet verts donc ne mets pas ts les objets que tu a deplus si vs desirez quelque chose soyez plus précis
donnez le nom
reenvoie tn message ne remet pas le tableau et mets y ce que tu dessiire ac le nom
tn arc en corde de lin met le ds la section vente du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 17 Aoû - 14:06 | |
| Voilà ces fais et comme j'en ai 2 arc long de corne de Jin j'en mais un a vendre. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 17 Aoû - 14:43 | |
| larc a corde de lin c un vert si non alors il est pas a mettre ds cette section | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 17 Aoû - 14:45 | |
| tn baton air (achat ou vente) c'est pas (pret ou vente) | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Sam 19 Aoû - 17:56 | |
| ba moi j'ai une epee de grognar dont je ne me ser pa dc a preter (ou a vendre) | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Sam 19 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Dim 20 Aoû - 10:23 | |
| En faites je me suis trompé c'était (achat ou prêt)en ce moment j'ai plus de fric donc sa serait échange contre autre chose.Faut dire en deux jours j'ai monté deux persos lvl20 monM et ma R l'habit du M m'a coûté 12k500 environs et l'habit de ma R j'ai pas assez pour l'acheté complètement déjà les matériaux je les ais et c'était pas donnés. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Dim 20 Aoû - 11:46 | |
| ??c'est quoique tu ne peux pas acheter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots | |
| |
|
| |
| banque a objet verts prets et depots | |
|