| banque a objet verts prets et depots | |
|
+4kwaa kobayashi Yunie(ou Ayros) Minox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Dim 20 Aoû - 12:54 | |
| moi je cherche une bone épé ke je pourai echangé ctre dotre armes pr mon G | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Dim 20 Aoû - 15:33 | |
| donne un nom stp va voir sur les sites etc
puis id ce que t'aimerais avoir | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Dim 20 Aoû - 22:50 | |
| fo ke je cherche alors les diff épés pr vs dire celle ke jaimerai je vai allé voir ca plu tar | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Lun 21 Aoû - 11:51 | |
| Moi ce que j'aimerais c'est un super baton el air j'ai pas de nom j'ai été sûr guild wars shop ils en vendent pas des verts faudras que je regarde parmis les golds sinon je pourrai bientôt avoir 7k pour acheter un bon baton el air.
Pour koba:hier j'ai oublié de te rendre ton baton que tu m'a prêter pour fvf dès que je te verrais danu je viendrais te le rendre. | |
|
| |
Martin Larc Timide
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Haute savoie Emploi : etudiant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Lun 21 Aoû - 12:32 | |
| jui interresser pour voir ton arc et g les 4K pour toi donc je veu bien le voir,et sil m'interresse je te le prend
merci t trop simpas de le faire a si bas pris lol | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Lun 21 Aoû - 13:17 | |
| lol c normal et pour yunie le baton c cado pcq jai le sulfure donc mon baton gold tu peux le garder | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 22 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Martin Larc Timide
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Haute savoie Emploi : etudiant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 22 Aoû - 12:02 | |
| je te remerci g les 4K pour lacheter mais dabor si ca te derange pas gmerai bien la voir ou sinon decrit moi ce qu'elle fait je pense me reconnecter jeudi soir car pour linstant y a mon frangin qui vient de paris cher moi jusqua jeudi midi donc je profite un peu de lui
je te remercie de me lavoir garder ( c quoi ton pseudo sur GW moi c le mm non )
Que la force soit avec nous | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mar 22 Aoû - 20:15 | |
| ben c simple ya meme pas besoin que je te donne mon pseudo je suis le boss de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Mer 23 Aoû - 11:56 | |
| Tu ne le savais pas Martin? | |
|
| |
Martin Larc Timide
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 15:00 | |
| si quelqu'un est interressé par un baton vert pour moine chatiment
le sanctuaire de ziinjuu
toute offre acceptée, par contre, j'aimerai bien avoir un baton pour envouteur domination ( ça ferait zizir ) | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 15:16 | |
| ce baton ne vaut rien désolé de te le dire comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| svp quand vous mettez en vente un objet mettez 1 lien ac sa description | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| et ausssi donner un nom a l'objet dont vous avez besoin car dire un baton pour env c'est tres large donc faites attention | |
|
| |
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 21:05 | |
| sir, yes sir | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Jeu 24 Aoû - 21:41 | |
| si ces domination je te conseille le baton "broie de l'ame" ou un truc dans le genre c un baton avec une genre de chauve-souris au bout sinon ya toujours le baton d'yllianya (dsl pour les faute dans ce dernier baton mais me souviens plus tres bien comment sa s'ecrivais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Sam 26 Aoû - 13:01 | |
| J'ai vendu le defendeur de tanzit donc tu peux le retirer du tableau et j'ai plus besoin de bon baton El air. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Sam 26 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots Sam 26 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banque a objet verts prets et depots | |
| |
|
| |
| banque a objet verts prets et depots | |
|