| Objet vert Nightfall! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Objet vert Nightfall! Lun 30 Oct - 16:17 | |
| Voilà quelqu'un sait-il ou on drop l'épée des oubliés(épée vert) qui a les même bonus que l'épée de kanaxai c'est à dire degat +15% quand santé en dessous de 50% et pénétration d'armure 20/20 aisni que santé +30. | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Lun 30 Oct - 20:38 | |
| tinkete si je savais ou la drop je serais dedja sur NF Oo sinon essaye de chercher sur des sites bon pour linstant sa na rien donner mais jv aller voir sue gwkiwi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Lun 30 Oct - 20:50 | |
| voila apres une tite recherche jai trrouver ceci:
Lord Onrah's Sword From GuildWiki Jump to: navigation, search This unique item related article is a stub. Please fill in the missing data according to the style guide. Lord Onrah's SwordLord Onrah's Sword is a unique item dropped by Dread Lord Onrah in the northeast of Fahranur, The First City.
[edit]Weapon stats Sword
Slashing damage: 10-13 (req. 4 Swordsmanship) Damage +15% (while Health is above 50%) Armor penetration +20% (chance: 20%) Health +20 [edit]Collector / Weaponsmith counterpart ?
[edit]Notes
alors si cest lepee que tu chreche cest une 10-13(req4) mais elle a quand meme le +15^50 et le 20/20 avec santé +30 pour perfectionner tout sa^^ donc moi sa me laisse sceptique donc a toi de me dire si cest celle la ou pas^^ si tu veux savoir ou on la drop cest a farhanur premiere cité(coop de exxcavation de Jokanur) | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Lun 30 Oct - 21:11 | |
| Désolé c'est pas celle la ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Lun 30 Oct - 22:50 | |
| bon celle dont tu parle je lai vu a 100k+20 ectos donc soit cest lepee soit cest la biere^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Lun 30 Oct - 23:10 | |
| Ahh bah c'est la biere mon ami l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Mar 31 Oct - 11:19 | |
| - Yunie(ou Ayros) a écrit:
- Ahh bah c'est la biere mon ami l'ami
ami lami nimporte quoi -_-sinon jai acheter unne faux verte 9-441(faux ded suli) a 3k(merci le noob^^)et des que possible je mettrais le screen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Mar 31 Oct - 15:18 | |
| Rahh et moi qui voulait faire un peu d'humour je sais je sais c'est foireux mais quand même t'aurais pu faire semblant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! Mar 31 Oct - 19:48 | |
| demain jvou mettrai le skin de quelque new verts^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet vert Nightfall! | |
| |
|
| |
| Objet vert Nightfall! | |
|