| nouveau vert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: nouveau vert Dim 18 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: nouveau vert Dim 18 Juin - 14:49 | |
| euh mon anglais est un peu (beaucoup)rouillier tu saurais traduire stp | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: nouveau vert Dim 18 Juin - 15:52 | |
| y a pas grand chose a traduire montre juste les verts le screen,puis faut cliquer dessu la t'aura la localisation et le boss. | |
|
| |
Toine Fi Invité
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 12:39 | |
| mm pas trouvé la localisation moi et langlais sa fait 2... |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 13:30 | |
| pour prophecies sauf les deux derniers : -Rotwing recurve bow (Arc) dropé par rotscale un dragon necro en kryte(jungle) au refuge royal , lieu qui se trouve entre la jungle et le nord de la kryte , c'est une zone formé de cercle joints , il ya une statue de balthazar et un lieu ressemblant a celui ou le sceptre d'orr est retrouvé dans une des cinematiques du jeu . Le dragon se trouverait vers ces monuments - La hache totem ( je la veux !!!) dropée par un benemoth racine il se situe dans les chutes d'eau de la jungle -Les eventails oubliés ( drole de nom ) pour envouteur , dropés par par un boss frere tempete toujours dans les chutes de la jungle maguuma -la marteau briseur de glace et les eventails gelés dropé dans les talus chutes region au sud-est de rankor par deux chefs grawls l'un G l'autre N , en ce moment ils se trouveraient au nord de la région donc carrément a l'est en sortant de rankor -les eventails déchirés ( toujours pour envouteur) dropé par le bois du frere jade ( traduction litterale , je n'ai pas faction donc je ne saurais vous dire ou c'est exactement ) dans wajjun bazaar qui est une zone urbaine explorable dans la region de la ville de kaineng -enfin des dagues d'Oni dropé par oni dans le cratère de rhéa dans la région de la mer de jade Voila voila les amis j'espere que ça vous aide un peu , niveau localisation concernant les armes de prophecies je vais observer plus en détails les cartes données par le site
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:43, édité 7 fois | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 14:24 | |
| Ouais je sais en fait , j'ai ecris ça avant de regarder et en éditant mon message j'ai oublier de l'enlever Donc pour ceux qui veulent faire un tour dans la jungle !!!!!! | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 14:54 | |
| bon je veux pas casser l'ambiance mais les behemots racines y en a 15 (j'en ai vu 15 je crois) et ce ne sont pas des boss | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 16:43 | |
| bon quand vous parter dropper dans la jungle faite moi signe je viens et si vous voulez pas ben je viens quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 18:41 | |
| - kliroka minox a écrit:
- bon je veux pas casser l'ambiance mais les behemots racines y en a 15 (j'en ai vu 15 je crois)
et ce ne sont pas des boss Bon ben oui j'ai mal lu c'est vrai ce n'est pas un boss , jpartais de l'hypothese que s'il droppait une arme verte c'était un boss ;)lol Enfi je crois qu'on s'est tous compris , moi je dis a l'assault de la jungle ! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 18:54 | |
| fodrait aussi qu'on drop les lutin pour une epee de glace | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 21:58 | |
| ouais et ben cet aprem c'était pas si simple kobayashi lol , l'entrée de la grotte est bien gardée ! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: nouveau vert Lun 19 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: nouveau vert Mar 20 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vert Mar 20 Juin - 18:06 | |
| ton lien est hs ( en tout cas pour moi lol ) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: nouveau vert Mar 20 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 1:23 | |
| je compte aller droper l'arc de rotscale qui est dans la jungle qui en est? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 8:33 | |
| ben moi comme toujours | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 12:45 | |
| domage il m'en reste plus qu'une pour moi..j'en ai vendu 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 16:47 | |
| - Xixou le barbare a écrit:
- je compte aller droper l'arc de rotscale qui est dans la jungle qui en est?
Alors je suis allé en repérage en solo , voila mes découvertes... ça va etre chocho : Le boss est level 30 , il ya 3 ou 4 autres dragon avec lui , plus 1 ou 2 necro cavaliers , plus 4 mort vivant archer , plus des pretres mort vivant (j'en ai peut etre oublié) Ils sont tous situé sur une petite bute , gardant une espece de grande porte , pour y acceder il faut traverser un petit pont , gardé par 4 spectres level 17 ( sans aucun danger je les ai tué seul) Alors je propose une petite expédition si ça vous dis , a la clé a un bel arc qui m'a l'air hard a choper ! Deg max , requis 9,durée de poison + 30% , santé + 30 , énergie + 5 | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 17:48 | |
| apparament des bonne guilde fr on essaillé a 6 et on eu dur en sachant qu'il sont ds le top 100 au classement je prévoit de nombreuse tentative et j'ai entendu que le pull n'était pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 17:52 | |
| effectivement pull n'est pas possible il a fallu que je j'aille dans le tas pour qu'ils réagissent et vu qu'ils sont en haut d'un escalier et vu leur taille lol , a part les 4 spectres d'en bas qui ne sont qu'un détail . Je pense que ça se jouera grace aux membres du groupe restant a l'arriere , en tout cas j'ai hate de le tenter avec vous , ça risque d'étre interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 17:54 | |
| effectivement pull n'est pas possible il a fallu que je j'aille dans le tas pour qu'ils réagissent et vu qu'ils sont en haut d'un escalier et vu leur taille lol , a part les 4 spectres d'en bas qui ne sont qu'un détail . Je pense que ça se jouera grace aux membres du groupe restant a l'arriere , en tout cas j'ai hate de le tenter avec vous , ça risque d'étre interessant | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: nouveau vert Mer 21 Juin - 17:58 | |
| je sais aujourd'hui le site était parfois en maintenance
pour l'arc il faut 6 joueur lvl 20 ac prophecie et on part de l'éperon des druides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau vert | |
| |
|
| |
| nouveau vert | |
|