| RECRUTAGE | |
|
+4kobayashi Villith Minox l ami des animau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: RECRUTAGE Mer 14 Juin - 11:51 | |
| comme vou le saver (normalement )tous une idee vien declater inviter des nouveaux membres. certin dentre nou veulent expulser les moins actif et inviter des motives. on pourait (ici ou ailleurs^^) mettre la phrase a dire pour recruter et se donner desd points de rdv par exemple minox a shing yea.rip a port de seitung......... | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: RECRUTAGE Mer 14 Juin - 11:53 | |
| bonne idée. sinon on fait sa perso .tt façon c étonant de se retrouver ds un mem serveur ds une mem ville^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Mer 14 Juin - 11:54 | |
| parfois le hasard fai bien les choses tu sais^^ | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Mer 14 Juin - 14:09 | |
| j'en ai recruté 3 en deux semaines ^^ j'ai pas encore vu si ils sont "actifs" lol | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Mer 14 Juin - 17:12 | |
| vv mais bon moi je previens j'aime pas se genre de recrutement vous aller surement dire que je suis un c.. mais bon chacun a ses opinion sur la chose | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 8:35 | |
| et non je ne vais pas dire ke tu es un c.. mais un abr... toutes fason les gouts et les couleurs ne se discutent pas^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 14:19 | |
| Je suis du mm avis que koba, en recrutant comme sa on peu très bien tomber sur un (ou une, pas de discrimination svp lol ) abruti(e) ^^! ...ou pire. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 16:21 | |
| euh..... jai pa compri le sujet é tt lza en faite Et pr les villes et rdv eh bah.... jai pa compri nn plu^^ dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 16:43 | |
| ce ke je disai c ke on pourai mettre plusieur officier a des endroits diferents pour le recrutage | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 16:49 | |
| ouais c'est vrai koba lol ca fait un peu comme du recrutement industriel ^^ comme si on recrutait juste pour les pts kurzick | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 16:55 | |
| oue j'ai pris cette opinion depuis que j'ai inviter un mec a venir dans la guilde(je fesait du recrutement industriel au debut) et puis ce mec n'arretais pas de parler pour ne rien dire demander de l'aide pour tuer 1 charr ou 2 demander si il devait bien pisser dans les toillette et pas dans une bouteille enfin ce genre de truc puis grego et moi et plusieur menbre de la guilde en avait marre quil fasse chier comme sa et quil nous menassais toujours de quitter la guilde alors grego la virer mais bon cetait un boulet de chez boulet ps:ne me demander pas son nom je l'ai oublier et il est a eviter | |
|
| |
Villith Master of Post
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 16:59 | |
| Kalaim Flechmortel; ou Celui Dont On Ne Doit Pas Pronnoncer Le Nom ptdr | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: RECRUTAGE Jeu 15 Juin - 17:08 | |
| belle memoire mais fo surtout pas le contacter svp | |
|
| |
Villith Master of Post
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Ven 16 Juin - 11:29 | |
| jen ait recruter un lvl15 il est partit aprés avoir dit
salut la guilde | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Ven 16 Juin - 12:29 | |
| c'est bête sa! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: RECRUTAGE Ven 16 Juin - 22:04 | |
| - kobayashi a écrit:
- c pour ca que j'aime pas se genre de recrutement je prefere jouer un peu avec la personne et voir si elle est motiver comme avec minox
merci lol en plus je sui souvent conecter | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: RECRUTAGE Sam 17 Juin - 0:06 | |
| sa prouve que ma methode marche bien | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTAGE Sam 17 Juin - 10:38 | |
| dans ce cvas ne vou etoner pas dee voir un Nono V entrer dans la guilde c un ami ki est connecter tout les jours et ki est tres motiver | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: RECRUTAGE Sam 17 Juin - 11:10 | |
| - kobayashi a écrit:
- sa prouve que ma methode marche bien
c'est vrai que l'on a plus de chance de tomber sur un bon. mais c'est plus dur et plus long comme recrutage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTAGE | |
| |
|
| |
| RECRUTAGE | |
|