| recrutage(postez vos candidatures ici) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: recrutage(postez vos candidatures ici) Lun 19 Juin - 13:11 | |
| bonjour ,ici vous pourrez postez vos candidatures pour accéder à la guilde, les maîtres-mots-entraide -pve -fvf -prêt d'argent -bonne entente -pas de prises de têtes le profil recherché+ motivé + dispo + calme - prise de tête -trop d'élitisme -énervements -pas poli voila, notre guilde à plutôt un caractère amical ,sans but de rejoindre l'élite mais qui aime le fvf et l'entraide amicalement , minox | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Lun 19 Juin - 13:22 | |
| moi je recrute ya pa lontemp jai invité le copain de xixou dc il étai tre motivé et POLI voila je continue mes recherche ms C dur de trouver des gens ss guilde IL FODRAI DES M SURTOUT ON EST EN MANKE ICI | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Lun 19 Juin - 13:25 | |
| Bon ben on va rechercher des amis monk | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Lun 19 Juin - 13:28 | |
| enfait ce sujet (avis aux admin)est just a mettre comme forum et pas comme simple post,car je traine sur des forum et je dis de laisser la canditdature sur notre forum,ce n'est pas pour parler des recrutement que l'on a fait^^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Mar 20 Juin - 9:03 | |
| Moi! Moi m'sieur!! Moi jveu être in zeu guilde !
...
Euh il faudrait peut être qu'un admin mette des règles spéciales sur ce topique (pas la peine d'être inscrit pour poster,...) | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Mar 20 Juin - 13:48 | |
| exact faudrait d'abord qu'y yer des admin | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Mer 21 Juin - 17:45 | |
| enfait juste demandé au admin d'en faire un sous forum de "notre guilde" | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Mer 21 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) Jeu 29 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutage(postez vos candidatures ici) | |
| |
|
| |
| recrutage(postez vos candidatures ici) | |
|