Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: vos armes? Mer 5 Avr - 10:01
quelle arme avez vous...
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: Re: vos armes? Mer 5 Avr - 13:27
moi ben un peu de tout sauf les arme necro pour mon G j'utilise une epee de victoire et le maillet de victoire mais j'aimerai avoir la hache de victoire et pour ma moine j'utilise un refuge et pour ma En j'utilise un bato d'illyana et un baton de vokur bon ben voila je crois que ces tout
Mel Anis Invité
Sujet: Re: vos armes? Sam 8 Avr - 13:44
Tout dépend du personnage avec lequel je joue. Sinon j'ai une épée incendiaire pour mon G, une baguette sacrée pour mon M dans le tuto et un bâton de feu pour mon El, rien de bien folichon .
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Re: vos armes? Mar 18 Avr - 18:32
pourquoi il ya peu de guerrier avec un marteau ...c pourtant plus puissant ,c'est vrai qu'on a pas le bouclier mais bon..
Berserke Invité
Sujet: Re: vos armes? Mar 18 Avr - 19:26
Moi, je trouve ça un peu naze parce qu'on peu pas avoir un aterfact secondaire alors... En plus, j'ai l'impression qu'on frappe moins vite.
Azure Admin
Sujet: Re: vos armes? Mar 18 Avr - 19:50
Je sais pas c peut être à cause du bouclier comme tu dis !!
Pour moi comme j'suis rodeur c à l'arc que je joue (j'en aient plusieurs pour différentes parties du jeu) : un gargash (mon préféré), un arc terrestre (contre les plantes), un grand arc vampirique et un arc court de foudre.
Hasta La Victoria Siempre
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: vos armes? Mar 18 Avr - 20:18
il faut plusieur arme pour chaque situation et avec le marteau on fait plus mal mais on tape moins vite mais bon on peut pas tout avoir plus de defence ou plus d'attaque
SUPER MERCI !!!! C'est ce qui me manquait ! Merci Kobayashi.
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: vos armes? Mar 18 Avr - 23:42
de rien tout ceux qui me demande un truc je fait en sorte de les aider
grego bourhino Locace
Nombre de messages : 32 Age : 44 Loisirs : FOOT Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: et oui jai mis ma tronche de boss lol Dim 23 Avr - 23:18
Virali's Klan Bavard/e
Sujet: Re: vos armes? Jeu 27 Avr - 2:20
Moi pour ma Moniale préférée baguette secrete de Gordac + Ameredoc ou refuge de Kephket
Petite précision. On peut changer d'équipement rapidement en utilisant les touches F1 à F4