Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: armes illusoires Dim 19 Nov - 20:26
question idiote, mais : ça marche comment ????
on l'active et ça fait quoi ?
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Re: armes illusoires Dim 19 Nov - 21:11
t urate tes attques ,donc pas de zele ou d'adre ,...mais chaque fois que tu est sensé touché tu fais XXXXX dégats
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: armes illusoires Dim 19 Nov - 22:30
tu active l'enchatement et la tu dois posseder une epee voire une hache (obliger ca sert a ca ce skill XD) et grace a ca tout le temps que l'enchatement dure sur ton perso tu fait perdre xx de degat suivant tes pts en illusion
l'avantage de cette comp ces que tu touche toujours les ennemis meme si ils t'aveugle ou quils utilise des pose de combat pour eviter donc les G aime pas ca le desavantage ces que tes En donc pas bc d'armure donc je te conseille de te mettre En/G pour ce build et aussi ben si tu tombe sur un A ou un En ou N qui enleve les enchatement ben tu sera pas tres utile
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: armes illusoires Dim 19 Nov - 22:45
ok merci, j'avais essayé ce sort aux poings ou avec un marteau, et les deux marchaient pas, merci pour ces explications
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006