| réorganiser la guilde | |
|
+5kobayashi Maeror Zayon Yunie(ou Ayros) Minox 9 participants |
|
d'accord ac cette idée? | oui | | 92% | [ 11 ] | non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 19:46 | |
| lol ta pas vu TS toi encore!!! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 19:48 | |
| en parlant de TS tu peux venir mais tes pas obliger cest uner proposition | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 19:50 | |
| team speak dedans tu entend la voix des membre connecter en direct et donc pour les coop, FvF, GvG autre c'est super car ont passe pas notre temps a écrire des messages et aussi ont peut se maré a roté dans le micro lol on adore sa mais VV met la musique a fond sa casse les oreilles. avec minox on regarder des épisode de south park en méme temps avec TS ct comme si on était devant la téle sur le méme canapé lol | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 19:53 | |
| ok en disan TS je croyai ke tu disai "tous" ms fo ke je le tel ms en ce momen mon ordi bug alor je peu pa | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 20:13 | |
| se casser les oreilles powaa | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mar 25 Juil - 23:09 | |
| klr j'aime ac dc sauf quand la chanson vient de chez vv sa me pete les oreille mais fais gaffe vv pcq l'autre fois ta reveillier toute famille a 1 heure du mat | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: réorganiser la guilde Mer 26 Juil - 21:59 | |
| lol powwa C decidé jessaye de le tel mintenan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réorganiser la guilde | |
| |
|
| |
| réorganiser la guilde | |
|