| super guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: super guilde Mer 24 Mai - 12:38 | |
| moi on me conai maintenan pr ceu ki son conecté surtou ds la journé surtout VV ou morgoth ou mel anisette, ou ceux ki me connaisse pa peut etre conaitron dame sylnea(C mon frer: eh oui C un gars ms il voulait pa le dire ) jui lvl 19 en tant ke G/R ms biento lvl 20 je vien juste de minscrire sur le forum et jesper pouvoir mieu aprendre sur GW JE RAJOUTE QUE CETTE GUILDE EST SUPERBE ET QUE JY SUI TRO BIEN DEDANS MERCI A TOUS | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: super guilde Mer 24 Mai - 22:35 | |
| c vrai que ces une super guilde | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: super guilde Mer 24 Mai - 22:45 | |
| ouai merci de mavoir citer mais ta oublier de mettre koba dans la liste qui est souvent conect et azuerguard pas mal aussi
moi je me suis beaucoup attacher la 1ére personne avec qui j'ai fait équipe c VV qui est un de mes membre préferer et toi koba toi aussi rip et ton frére ,mel et azuerguard voila jvous aime! | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: super guilde Mer 24 Mai - 22:49 | |
| moi je joue pas mal non plus ces tps ci koba a ete mn maitre c lui qui ma recruté(et pas par du recrut massif) pui il m'a aider (mel//gregho//vv ossi dailleur) pui morgoth on a fait un 1contre 1 et javais oublier de metre reno( quel con) sinon sylnea jter un peu aider et tu ma passer des materiau merci a toi c une bonne guilde //bonne ambiance... | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: super guilde Jeu 25 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: super guilde Jeu 25 Mai - 20:16 | |
| lol ca fait plaisir tout ca^^ en plus y a de plus en plus de monde sur le forum c'est cool | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: super guilde Ven 26 Mai - 15:09 | |
| sa ne fait pas longtemp que kliroka minox ma invite et pourtant je me sens bien et grace a cette entaide g eu de bons equipement et surtout (c le + important) de NOUVEAUX AMIS | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: super guilde Ven 26 Mai - 17:50 | |
| dsl koba ms on va dire ke tu joue + ac dame sylnea l'ami des animaux je lai vu ya pa lontemp de tte facon | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: super guilde Ven 26 Mai - 17:51 | |
| ms jai oublié azyerguard ms je le conai pa je lai jamais vu conecté en meme tps ke moi sauf sous un autre perso(peut-etre) de tte facon vs ete ts super é merci davoir répondu oublié pa mon otre perso un R: bambi.. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: super guilde Ven 26 Mai - 18:05 | |
| moi je joue avec tous ceux qui veulent de moi et ta raison rip fo etre aware dans GW(comme vandamme a dit un jour "11 ces 1+1 ces 2 donc 11 ces pas un chiffre" trop poilant ce mec) | |
|
| |
Cali Invité
| Sujet: Re: super guilde Ven 26 Mai - 19:04 | |
| Grâce à lui, vous avez une raison d'être fiers d'être belges... Bon, faut vraiment que j'arrête avec mes blagues pourries, après on va croire que j'ai quelque chose contre les belges |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: super guilde Ven 26 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: super guilde Sam 27 Mai - 14:13 | |
| tinquiete on a le sens de lhumour(une fois) | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: super guilde Dim 28 Mai - 0:48 | |
| arf | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: super guilde Dim 28 Mai - 2:28 | |
| sa depend les personne | |
|
| |
aegir-son Timide
Nombre de messages : 5 Localisation : un chtimi de Lille ;) !!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: super guilde Dim 28 Mai - 23:02 | |
| suis nouveau ds la guilde et je dis très bon ambiance jusque là çà fait plaisir à voir, pourvu que çà dure je traine souvent ds les heures tardives et le wk, donc si besoin d'un coup de main hesiter pas see you soonnnn | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: super guilde Mer 31 Mai - 16:04 | |
| np le nouveau ( jécri ms jai pa retenu ton nom) lol moi ossi je vai passer lvl 20 alors je peu aider ms fo ke jaille faire mon ascencion alé ++ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: super guilde Mer 31 Mai - 18:07 | |
| lu aegir-sond (je croi que c sa)
tu est un joueur de prophecy ou de faction (ou des 2)??? | |
|
| |
aegir-son Timide
Nombre de messages : 5 Localisation : un chtimi de Lille ;) !!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: super guilde Mer 31 Mai - 22:54 | |
| AEGIR son ou fils d'aegir les amis en rapport avec la BD thorgal je joue sur prophecy uniquement l'ami depuis 3 mois à peu pres, n'ayant pas trop de tunes à mettre, peu etre plus tard faction au plaisir les gars | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: super guilde Mer 31 Mai - 23:47 | |
| salut (ou "pouet" sa depend l'humeur ) tu va aimer cette guilde j'en suis sur tres bonne ambiance bon sens de l'humour et de l'entraide (enfin moi j'aide ) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: super guilde Jeu 1 Juin - 12:35 | |
| ouiai koba ta ke ca a faire de tte facon (ms sa serai pa toi la doyenne) jai plu ton age | |
|
| |
aegir-son Timide
| Sujet: Re: super guilde Jeu 1 Juin - 20:23 | |
| merci les gars j'oublie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super guilde | |
| |
|
| |
| super guilde | |
|