| Nouvelle Guilde | |
|
|
|
Etes vous pour ou contre la formation d'une nouvelle guilde ? | pour | | 67% | [ 6 ] | contre | | 11% | [ 1 ] | ni l'un ni l'autre | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 16:24 | |
| Répondez au sondage et dites pourquoi vous etes pour ou contre MERCI ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 18:01 | |
| pour moi c la meme chose si tout les klik sont dedans mais jaimerai plusieur chose 1.que le boss ce soit grego 2.qu'on garde la meme cape 3.qu'on garde le super forum que notre amis zayon a pris la peine de faire | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 19:06 | |
| je sui pr m ss conviction ms moi je voudrai juste ke si on change le nom dej fo kon change la cape -_-" sauf si C une new ac les klik paske ca fai lontem alor je sai pa | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 19:34 | |
| moi je dit que [klik] c bien rigolo^^ et je suis pour un forum..ben je peut modifier celui la mais c asser chiant oué le chef je men fou mais complétement du temps qu'il actif sinon la cape, je men fou aussi du temps quelle vas bien avec mn armure zurzick de ma ptite G préféré | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 19:52 | |
| bon ben oki je laisse tomber pour la cape et le fofo si fo le changer tes la mais juste la banniere mais sinon le boss je voudrai que sa soit grego et si grego veux pas etre le boss je veux bien poster ma candidature mais je crois pas qu'il y aura bc de voix pour moi | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 19:53 | |
| moi je suis daccor tu est souvent la, t syampa, ta le fric^^ je vote pour toi si grego veut pas | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 20:11 | |
| a mon coeur se rechauffe, alors voila comment font les politiciens pour avoir des voix au election mais je dois dire que sa fonctionne bien | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 21:29 | |
| Moi je suis absolument POUR la création d'une nouvelle guilde et voila pourquoi:
Deja y a un probleme; c'est les points kurzick. Chacune des deux guilde veut garder les siens pcq chacune a mit longtemps a les avoir. La création d'une nouvelle guilde ferait qu'on repartirait de zéro, mais ensemble, donc en s'y mettant tous on pourrait regagner tres vite nos points.
Ensuite si on créé une nouvelle guilde on pourra organiser plus de drops etc et plus facilement.
Par contre si on cree cette guilde y restera le probleme de la répartition des officiers et des membres.
Aussi je propose de garder notre forum celui des klik si on fait cette guilde ( y aura qu'a changer la banniere et ca sera bon ) Mais pour la cape y faudra en refaire une aussi pcq nouvelle guilde ,nouvelle cape comme ca pas de jaloux. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Mer 2 Aoû - 23:23 | |
| pour la repartition je suposse que grego pourra donner au futur ancien klik le titre d'officier et comme magic vient sur le forum que ce soit elle qui donne pour les tgw ainsi ya pas de malaise | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 5:53 | |
| le probléme qui vas étre crée c'est le surnombre dancien klik en officier | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 10:21 | |
| Effectivement moi je trouve que 10 c'est le max pour un nombre d'officiers Vous etes 26 je crois donc ... ça pose un tit pb me concernant ^^ je sais je suis chiante | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 11:22 | |
| n magic ta tt raison il fo max 12 officier chez les klik é je propose ceu ki son la tt le tps et koba en chef moi ca me va parfaitement officier:(klik) zayon minox VV xixou lami rip et sylnea( ) koba(si il est pa chef) grego(si il eszt pa chef) maeror yunie voila ca peu etre bon ms ap vs pouvez rajouter paske je conai pa les new venu ou alor jen ai peut etre oublie | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 13:55 | |
| Mais si on regarde de lpus pres y a bcp de membres a virer pour leur inactivité et plusieurs officier a retrograder pour la meme raison | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 14:42 | |
| ta oublier Mel!! elle vas revenir (j'espére) et snitch e dici la yaura surement i love you and heal et lautre que j'ai recruter avec un nom bizar | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 14:45 | |
| - Zayon a écrit:
- le probléme qui vas étre crée c'est le surnombre dancien klik en officier
lol j'ai poster a 4h53!!! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 17:14 | |
| mdr un recor je croi la tu dor jamai mintenan | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 18:17 | |
| oui mais toi tu a 20ans moi 14 | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Jeu 3 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Ven 4 Aoû - 12:55 | |
| kest cke tu sera a 20 anns zayon : un no life nn je rigole ms la ca devient serieu consulte un psy | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Sam 5 Aoû - 18:33 | |
| Je suis pour et contre je sais je vous aide pas mais j'ai mais raisons:
Pour car: -sa permettra de nouvelles amitié -ect vous avez tout dit
Contre car: -points kurzik mais sa se rattrape -nombres d'officiers a ce que j'ai lus il devrait baisser a 10 donc beaucoup risque d'être retrogradés alors qu'ils sont actifs -forum mais zay a dit que sa irais. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Sam 5 Aoû - 20:48 | |
| c vrai que question officier sa va baisser mais bon qu'est ce que sa apporte d'etre officier ces juste pouvoir inviter et avoir plus de responsabiliter | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Dim 6 Aoû - 17:24 | |
| Oui mais j'aime bien l'être sa montre le respect et c'est ubn meilleur grade que membre normal. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Dim 6 Aoû - 17:42 | |
| oue ta pas tord alors moi j'aimerai etre boss (jen ai l'envie mais jai du respect pour grego alors je lui dit pas ) | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde Lun 7 Aoû - 0:24 | |
| de toute facon grego ne sera pas le maitre de guilde, il me la dit il rejoindra la nouvelle guilde plus tard il vaut rester un peu avec les effroyables pour + de détail demander lui^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Guilde | |
| |
|
| |
| Nouvelle Guilde | |
|