| mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe | |
|
+4Xixou le barbare kobayashi Zayon Minox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Sam 29 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Sam 29 Juil - 15:53 | |
| ben...je le savait déja sa-_- franchement c pas pour tt suite | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Sam 29 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Dim 30 Juil - 18:14 | |
| On y va quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Dim 30 Juil - 20:25 | |
| heuu il faudra une équipe de malade... | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : bretagne--->cotes darmor Loisirs : jeux, mangas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mar 1 Aoû - 3:03 | |
| perso je prefere mon peti uw et ma tite fissure ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mar 1 Aoû - 13:58 | |
| ben attendez je vois pas ski vous fais peur , plus c'est dur plus c'est interessant non????? 9a vous motive pasl a difficulté , on peut que s'améliorer , allez un peu plus d'ambition les gens ! | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mar 1 Aoû - 17:03 | |
| moi j'ai hate d'essayer en tout cas la bas y ades drops d'objets verts a + de 100k genre le marteau de xunakai et l'epee de xunakai Et puis bon ca coute rien d'essayer alors... | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mar 1 Aoû - 17:33 | |
| oue c les objet qu'on vois souvent a 100K+ ecto g jamais vu le skill | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mar 1 Aoû - 20:31 | |
| ben bonne nouvelle du 4 aout au 7 aout(je pense) on pourra aller a ces 2 elites ba partir de kaineng grace a un pnj bon jusque la vous me direr que a p)art kil ne fau pas attendedr un tai ya rien de bien et ben en + les drop seront doubler donc il faut ABSOLUMENT se preparer pour cette occasion qui sait peut etre que nous allons TOUS je dis bien TOUS devenir riche(comme koba avant^^) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mar 1 Aoû - 21:22 | |
| arf sa vas étre chaud au centre kaineng, entre les vente, les recrutement, les quéte, et sa!! le local vas étre bourer | |
|
| |
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mer 2 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mer 2 Aoû - 11:03 | |
| c sur quil va y avoir une trentaine de serveur(ou un peu moins kan meme car vacances)sa va etre cmme le monnastere avant g vu une fois une quaraantaine dee serveur^^mais sinon moi jpeu venir avec mon R/M | |
|
| |
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mer 2 Aoû - 14:36 | |
| nonnnnnnnnnnnnn du 3 au 6 je suis pas la !!!!!!!! je pourrais pas y aller avec vous yaura que le 7 ...snifff jsui deg | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mer 2 Aoû - 19:32 | |
| mrd jarive pa a allé sur le site ms moi jui kan meme partan ms ap le 19 paske je sui en vac sinon dsl come ca je pourai me remetre en forme | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mer 2 Aoû - 20:04 | |
| c dans faction de toute facon | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Mer 2 Aoû - 23:56 | |
| lol j'ai trop hate de pouvoir tester ca vous avez tous compris du 4 au 7 faudra etre le plus present possible chacun pour voir a quoi ca ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Jeu 3 Aoû - 10:30 | |
| ben moi c surtout labime que jveu faire car le laby jlai deja fait(asser cho dailleur) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe Jeu 3 Aoû - 17:50 | |
| vous avez ma M a disposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe | |
| |
|
| |
| mieu que l'uw ou la fissure abime et labyrinthe | |
|