| Farm fissure R/En | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snitch Timide
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 29/07/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Farm fissure R/En Mer 13 Sep - 21:26 | |
| bon voici la build pour le farm fissure en R/En. Il y a un run a faire dés le depart pour allez direct à la foret.
les comps: -chasseur de tempetes(survie) -esquive(expertise) -resistance phisique(inspiration) -fleche de feu(survie) -fleche empoisonnée(E survie) -onguent des troll(survie) -tourbillon defensif(expertise) -tir sauvage(adresse au tir)
les points de carac: 14 survie 10 adresse au tir 9 inspiration et tout le reste en expertise
équipement: arc long/plat OBLIGE (pas de dege. de santé due au vampirisme et pareil pour la dege de NRJ) armure de druide conseillé car l'NRJ compte bocoups la bas
technique:
debut: run direction la foret en évitant les groupes (le 1er est impossible a éviter donc n'oublier pas l'onguent!)ATTENTION a Rastigant car si il aggro c'est foutu. au environ du milieu du run (au debut des bersek squelettiques et leurs amis) attendez devant les El de l'ombre qui vont attaquer le groupe de bersek squelettique (c'est juste sur une coline devant la 'plaine'.)sa peut prendre un peu de temps donc patience... quand vous etes arrivez a la foret les mobs de lance pas de sorts(les tronc d'arbres El) (bug?)ils ne sont pas a porté (utiliter de l'arc long) donc pour eux pas de probleme les seuls endroits assez difficile sont les passages avec les araignées (elles utilisent applik. poison donc soit vous interrupt. soit vous vous healer avec onguent mais PAS pendant qu'elle utilisent source de guerison(c'est un trap donc c'est tres facile a interrompre) vous vous faites toutes la foret et vous dropper en moyenne 4a6 frags!
voila bon farm et attention au run car 1K depensé pour rien perso j'aime pas! | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Mer 13 Sep - 22:21 | |
| Je veux venir voir! Je viens, je meurs, et je regarde ensuite^^ et je paye ma part biensur | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Mer 13 Sep - 22:58 | |
| c'est pas mal j'ai vu une vidéo qui l'explqiquait entierement
mais je crois que en g/m ou g/env c plus rentable | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 18:02 | |
| pas g/n koba
g/env ou g/m | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 20:32 | |
| je suis télement fort que j'i inventer mon propre build pour farm la fissure en G/Rt^^ | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| Sans commentaire-_-' sinon ça va encore faire des emules^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 21:44 | |
| tu l'a pas inventé c'est connu depuis lgts sur les forum anglais
personne n'a jamais rien inventé a gw | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 21:51 | |
| en tout cas je l'ai trouver sans aides^^ | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 22:59 | |
| Si c'est possible de faire le farm en G/N je me souviens une des rares fois ou j'y etais un G/N du groupe nous a laché pour aller se taper la fissure solo mdr il a juste dit "j'ai besoin de sous a+" ( 250 eme message ) | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 23:00 | |
| pas pour autant que c'est en g/n il peut vite changer de eme prof | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Jeu 14 Sep - 23:02 | |
| minox encore 3mess et tu passe dieu des post! | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Ven 15 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Ven 15 Sep - 17:47 | |
| voila le 2eme suis trop fort | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Ven 15 Sep - 17:48 | |
| en tant que roi des porst je vous ordonnes de vous incliner devant ma flood attitude(sorry les 3post ^^) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Farm fissure R/En Sam 16 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm fissure R/En | |
| |
|
| |
| Farm fissure R/En | |
|