Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
Sujet: A propos de mes FanArts Dim 13 Aoû - 22:41
Si vous souhaitez que je realise des FanArts pour vous dites le moi.
Pour cela indiquer moi ci-dessous le personnage que vous désirer et le manga d'ou il provient.
Si vous avez une image en particulier faites la moi parvenir par mail a l'adresse suivante : Yoshikawa_91@hotmail.fr
J'essayerais d'en faire un par semaine je les ferais dans l'ordre de la demande et les posterais dans la Section FanArts.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 0:19
ah je suis preneur super sympa de ta part je t'enverrais ça !
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 9:41
sa cest simpa ded ta part^^bon aloorsd sil y a moyen jaimerais bien ZORRO RORONOA dee ONE PIECE sil te plait
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 15:36
Je trouve que ton idee est super sympa moi j'aimerais bien GAARA de NARUTO plz.
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 16:21
Moi j'aimerais bien Yoh de shaman king si sa te dérange pas.
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 19:49
moi eyeshield21 mais chut faut pas dire son identiter
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 20:08
Donc je suppose Eyeshield avec la visière.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 21:05
moi cartman je le veux ^^lol
lesigne pas sur la taille de son ventre
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: A propos de mes FanArts Lun 14 Aoû - 21:07
un eyeshield21 sans visiere(donc eyeshield en anglais) c plus eyeshield21 mais comme tes un fan suis sur que tu va le reussir a la perfection