| Section FanArts | |
|
+12Zayon Str3vo trinyty rikku rip Maeror Spirit of Auron Yunie(ou Ayros) Minox l ami des animau kobayashi Emiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Section FanArts Dim 13 Aoû - 21:38 | |
| Voila mes FanArts du manga Samouri Deeper Kyo (SDK)
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Section FanArts Dim 13 Aoû - 21:58 | |
| good very good | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Dim 13 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 14 Aoû - 9:38 | |
| cest vrai que le 3eme est superbe.....tres beau dragon^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 14 Aoû - 10:48 | |
| très beau j'ai un pote qui dessine aussi eds manga et il a ton age
enfin très bien fait et sympa tn idée. | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 14 Aoû - 15:46 | |
| wéé merci cest trop bien fait | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 14 Aoû - 16:19 | |
| Tu sais très bien dessiné ils sont trop beau tes dessins surtout le troisième. | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 14 Aoû - 21:06 | |
| lol bientot tu dissineras plus que tu ne joues | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 14 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
| Sujet: Re: Section FanArts Mar 15 Aoû - 10:56 | |
| waw joli(comme tous les fanarts que ta montrer)^^ | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Mar 15 Aoû - 16:46 | |
| Merci tu sais vraiment bien dessiner les mangas. | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: Section FanArts Mar 15 Aoû - 20:04 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Mar 15 Aoû - 21:01 | |
| trop beau je dois dire je trouve que ces le meilleur et avec la devil bat sa donne un sens a sa course "le devil bat ghost" fo que j'arrete de lire et regarder ce manga | |
|
| |
Maeror dieu des post
| |
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 19 Aoû - 13:19 | |
| C vachemen bien tu dessine tro bien meme si je conai pa les mangas et je sai pa si ca ressemble T for^^ | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Jeu 2 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Jeu 2 Nov - 10:24 | |
| bon aparemen sa marche mais c une video ou les foto ce suive donc fo atendre kel passe tte :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section FanArts | |
| |
|
| |
| Section FanArts | |
|