| Section FanArts | |
|
+12Zayon Str3vo trinyty rikku rip Maeror Spirit of Auron Yunie(ou Ayros) Minox l ami des animau kobayashi Emiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Section FanArts Ven 24 Nov - 22:05 | |
| Moi j'essaye de faire des beaux dessins mais sa donne rien je rate toujours les yeux,le nez,les cheveux sinon le reste sa peut encore allé mais ces pas terrible. | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Section FanArts Ven 24 Nov - 22:21 | |
| Arf les visages j'arrive assez bien...Mais les proportions des corps j'ai (bcps) de mal :/ Enfin je m'entraine je m'entraine (pdt les cours comme tt le monde^^) et j'espère m'améliorer. | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Ven 24 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Section FanArts Ven 24 Nov - 22:52 | |
| lol emiya gg
bon alrs le chat sur mars (le pseudo bien boulet xD)
tkt sa choque personne a par ce puceau de koba (^^^).........
par contre la photo de rip est limite
(pas de marques ostantatoires) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 0:27 | |
| pfff tu menrrve alor jai préfér supp la 2eme image -_-" ms sinon moi jai de sproblemes ac les yeux en faite kan je dessine tout le perso^^ jen remetrai dotr ou je maplikerai pdt mes vac^^ ps: tu mets cb de tps pr faire tes dessin ps pr minox ya un probleme p-e ??^^ nn lol je vai la changer paske ca a lair de gener ms C rigolo si vs aver lu ce kil ya en dessous | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 0:48 | |
| - kliroka minox a écrit:
- c'est quoi ce que tu fais sur ta photo??
cu** ???
lol ^^
il y a des enfants de 13ans ici Vous avez mis du temps a le remarquer mdr ^^ | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 8:16 | |
| Le temps dépend de la taille du dessin et du nombre de personnages à dessiner mais pour le dernier que j'ai poster j'ai mis 1h30 environ.
Mais bon c'est clair qu'au début, je m'étais beaucoup plus de temps à les faire. C'est l'expérience qui fait qu'on va plus vite.^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 10:41 | |
| - Xixou le barbare a écrit:
- kliroka minox a écrit:
- c'est quoi ce que tu fais sur ta photo??
cu** ???
lol ^^
il y a des enfants de 13ans ici Vous avez mis du temps a le remarquer mdr ^^ mais non ne t'inquiette pas pour moi .............................. enfin on a tous vu qu'elle ne faisait que tirer la langue..... | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 12:55 | |
| bon je vai my mettre pdt les vac on verra ce ke sa donne^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 17:07 | |
| lol rip .....pas de ça sur notre ptit forum XD | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 18:21 | |
| euh tu parle de mon vatar jespere paske sinon si tu parle de mes dessin grrrrr T mort^^ bon voila ja lai changé | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Section FanArts Sam 25 Nov - 22:17 | |
| ^^oui l'avatar n'était pas dans les principes fondamanteux de me religion
ma religion =>te roXxer | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Dim 26 Nov - 20:02 | |
| voila la religon bleach reprend la dessu^^ bon mon scaner a du mal alor jatten pr mettre les 2 otre dessins ke jai faite ce week (si vs voulez et si ca vs plait paske meme si je peu pa rivaliseer ac emyia je me débrouille kan meme^^] | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Dim 26 Nov - 21:15 | |
| bon allé jen mets dotre pri ac mon apareil ( mon scan est en panne^^] dsl pr le résolution ms je peu po faire mieux é en plu grd | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Dim 26 Nov - 21:23 | |
| gandalf ou je nai fait que la tete paske jai oublié de finir dps les vac d été^^ é celui ke jaime bien et le dernier sur grd carreau paske jai vu ke ca gachait tt | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Dim 26 Nov - 21:26 | |
| emyia (ou kelkun dautre) si tu pourrais mexpliker comment tu met tes dessin en grd sans kon est besoin de cliker dessus ca serait gentil tt plein^^ (di ce ke ten pense) | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Section FanArts Dim 26 Nov - 23:11 | |
| J'aime bien. ^^ Continue à en faire et tu verras ton trait s'affinera, tu auras moins à gommer donc le dessin sera plus propre et tu gagnera du temps. J'aime bien Le Gandalf, tu as bien soigné son bâton et son chapeau.
Sinon pour répondre à ta question, il ne faut pas que tu prennes le lien tout en haut, mais le premier de la liste de 4 qu'il te file en bas de la page internet.
Par contre si tu veux le mettre direct en grand, il faut que tu sélectionne "Resize image" et que tu prennes soit: -"640x480" -"800x600" Si tu ne le fait pas ton image sera afficher en taille réelle et sera bcp trop grosse par rapport à la page. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 27 Nov - 11:41 | |
| bon voila jai essayé ac les modifs que tu mas dit et merci bcp emyia un jour le padawan ratrapera le maitre^^ je te le promet effectivement c mieu ms comme je peu pas scann que la photo on voit un peu autour ms bon vs chipoter pas trop hein^^ | |
|
| |
le chat sur mars Intarissable
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : bretagne -_- Emploi : rien de spé Date d'inscription : 19/11/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: Nightfall
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 27 Nov - 19:39 | |
| ouaw O_O ba la ils y beaucoup d'artiste dans ce fofo !!! en tout cas bravo !! | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 27 Nov - 21:25 | |
| encore du travail laiguial a ce que je vois | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Section FanArts Lun 27 Nov - 22:37 | |
| du travail koi mino jai pa compri la ? ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Section FanArts Mar 28 Nov - 18:33 | |
| mdr j'ai foiré xD
languial | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: Section FanArts Mar 28 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Section FanArts Mar 28 Nov - 23:33 | |
| lol je viens de sortir de 2h de français ,direct prises de têtes en orthographe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section FanArts | |
| |
|
| |
| Section FanArts | |
|