| info soirée event pvp drop gvg etc | |
|
+7lord weather (ellyrion) Sylnea kwaa Xixou le barbare Maeror rip Minox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 26 Aoû - 16:48 | |
| voila ,bonjourvoici la liste des event a venir,votre présence n'est pas obligatoire mais vivement souhaitée. prochaines event-28/08/26 soirée test team build départ hall 20h45 info ici-30/08/06 soirée pvp arenes d'équipes ac meilleures team build soirée test infos ici-31/08/06 soirée drop rdv plaine endormie 20h45 infos ici | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 26 Aoû - 22:36 | |
| grr le soir je pourrais pas Aaaah quelle monde cruel ! | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 26 Aoû - 23:44 | |
| pour quelques un de la guilde on organisera parfois des event en après midi
ps zayon ,mets moi modo ds ts les forums pour plus de facilité la c galère | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Dim 27 Aoû - 0:10 | |
| minox jsui dispo pour soirée pvp test du 28 , le 30 et 31 je crois pas faut ke je bosse pour mes ratrapages | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Dim 27 Aoû - 0:11 | |
| ok
ce sera prit en compte quand je serais modo de ts les forum snif | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Dim 27 Aoû - 15:21 | |
| ba moi pendan 3 semaine ca va etre cho pour me connecte en semaine et surtou pa le soir, jsui en stage é sa fini a 21h , dc jpe pa etre la avan 22h30 si jme connecte | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Ven 1 Sep - 11:20 | |
| tiens je vais poster ca ici ^^ : Normalement a partir de la semaine prochaine je vais avoir mon ordi portable ( dans ma chambre .. la classe ) , donc je serais la le soir ( sauf pour entrainement ) et donc vous me verrez plus souvent ^^ ( et paf dans le nez une mauvaise nouvelle de plus pour certain xD ) ! | |
|
| |
lord weather (ellyrion) Locace
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Ven 1 Sep - 18:22 | |
| moi pendant les vac je eu tous les soirs donc faites moi signe quan ya qq chose | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Ven 1 Sep - 19:41 | |
| putin sylnea T chian (nn je rigole je taime^^) moi je pourai ke jouer laprem de tte facon sauf ce soir mon pere est a lentrainement et jy va pa(blessé o genou et je fai pa expres koba) dc je sui libre pr fournaise si on peu me run merci | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 2 Sep - 12:51 | |
| apropos de pvoir jouer plus. moi justement sui en stage é dc la semaine jsui pa che mes paren donc g pa internet et je ne joue pa (en plus mes voisin on crypter leur wifi é jpe pa leur voler jvai essayer de jouer ce we ms la semaine c pa possible. | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 2 Sep - 14:05 | |
| je pourrai pas trop jouer a partir de ...... maintenant ^^ je consacrerai la grande partie de mon temps à mes études, une autre grande partie à l'obtention du permis ( dur la vie ^^ ) mais j'essaierai d'etre la de temps en temps, le week end par exemple ( si ya pas de soirées organisées ) | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 2 Sep - 20:11 | |
| ah ouais merde moi aussi j'ai les etudes ( eh oui il parait que le BAC est important pour ton futur ^^ ) et j'ai aussi a passer mon permis ( pff ce que c'est chiant de grandir xD )
mais je serais toujours sur GW ( les devoirs c'est bien mais jouer c'est mieux <---- devise de moi ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 2 Sep - 20:50 | |
| - Sylnea a écrit:
mais je serais toujours sur GW ( les devoirs c'est bien mais jouer c'est mieux <---- devise de moi ^^ ) ah ben c sur, jouer c'est mieux, a court terme malheureusement, quand j'aurai fini mes études, yaura le boulot ( j'espere qu'il sera bien et bien payé ) et ptete que la, le temps libre, entre la femme et les gosses, la vaisselle, le ménage et toutes les taches partagées, j'aurais peut etre le temps d'aller sur le pc pour jouer à la 17° extension de GW, sachant que le temps devant le pc sera partagé entre chaque membre familial, pfouuuuuuu, quel avenir ! | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 2 Sep - 21:02 | |
| - trinyty a écrit:
- Sylnea a écrit:
mais je serais toujours sur GW ( les devoirs c'est bien mais jouer c'est mieux <---- devise de moi ^^ )
ah ben c sur, jouer c'est mieux, a court terme malheureusement, quand j'aurai fini mes études, yaura le boulot ( j'espere qu'il sera bien et bien payé ) et ptete que la, le temps libre, entre la femme et les gosses, la vaisselle, le ménage et toutes les taches partagées, j'aurais peut etre le temps d'aller sur le pc pour jouer à la 17° extension de GW, sachant que le temps devant le pc sera partagé entre chaque membre familial, pfouuuuuuu, quel avenir ! oula tu me fais peur toi ^^ ! sache que l'on a 18 et 19ans ! donc pour le moment ca va ! lol | |
|
| |
kwaa Timide
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 2 Sep - 21:04 | |
| haha moi g eu mon permis et en plus g encore 3 semaine de vacance pour jouer apre mon stage (c cool la fac ^^) | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Sam 2 Sep - 21:18 | |
| ahhh la fac si j'avais pas redoublé , je rentrerais cette année en fac d'histoir "snif" mais malheureusement je me tape une année de plus au lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Dim 3 Sep - 11:35 | |
| ahahahaha, c simple le bac d'un coté, d'apres les statistiques : 24% des bacheliers n'ont jamais redoublé ! donc tu fais parti de la majorité, et moi je suis marginal ( et content de l'etre ) | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Lun 4 Sep - 19:47 | |
| - Citation :
- test test test
| |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Lun 4 Sep - 19:49 | |
| super le forum est comme jle voulai! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Lun 4 Sep - 20:36 | |
| ouai bravo ta encore fai du bon boulot et les couleurs son bien | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Lun 4 Sep - 22:24 | |
| en un mot "j'adore" | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Mar 5 Sep - 0:03 | |
| sa fait 2 mot -_-"
1er J' 2éme adore | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Mar 5 Sep - 0:09 | |
| ^^zayon aller demain école ,...
héhé pas mal le forum | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc Mar 5 Sep - 0:29 | |
| toi jte retien!, c pas juste, toi tu continu encore 2j snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info soirée event pvp drop gvg etc | |
| |
|
| |
| info soirée event pvp drop gvg etc | |
|