kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: emiya officier ? Lun 28 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: emiya officier ? Mar 29 Aoû - 14:22 | |
| J'ai médité sur ma candidature et je vais suivre le conseil de Zayon et Minox. Je vais attendre avant de demander à Koba de me presenter à nouveau. J'ai bien vu que les avis sont mitigés car le resultat du sondage que j'ai posté était de 6 contre 6 je pense que pour devenir officier il me faut moins de votre contre. C'est pourquoi je vais continuer à avancer dans Faction et en pvp avant de faire une nouvelle demande. Sinon je m'excuse aupres de Kobayashi pour avoir du se creser la tete pour trouver les questions alors qu'au final je n'y repond pas. Tout de meme je peux quand meme repondre aux questions 4 et 5
Alors je ne prete pas serment au [GNE] mais à L'Ombre Eternelle (je sais c'est la meme chose c'etait juste pour vous faire peur.
Sinon pour l'instant ta prestation en tant que Chef de Guilde me convient parfaitement et ton attitude en tant que joueurs me plait beaucoup.
Voila vous pouvez cloturer ce topic^^ | |
|