L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ de koba

Aller en bas 
+9
Yunie(ou Ayros)
Xixou le barbare
rip
l ami des animau
kobayashi
Minox
Emiya
Maeror
Zayon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:04

bon minox ma laissser le sale boulot, donc, voila>

Minox et moi méme, avons décidé de partir des [GNE] pour rejoindre les [rfc] car cela permettra a la guilde de reprendre sont ancien rythme PvE, au départ je voulai juste faire du pvp sans quitter la guilde, alors j'ai creer cette alliance égoïstement, puis la guilde a commencer a devenir PvE-PvP or, les joueur de pve ne supporter plsu les joueur pvp qui voulai avoir + de joueur pvp. un joueur pve (Mel) est partit parsque ce mélange pvp-pve ne lui plaissait pas et que, les PvP l'avait saouler.
le doute s'est installer dans le reste des joueurs, et nous penssons moi et minox, que notre départ calmera les tension creer entre pvp et pve, et nous serons satisfait et cette belle guilde sera sauvé


je pense que notre départ ce fera un jour ou l'autre et que sa ne fera que du bien a cette guilde, pour ma part je resterai sur ce forum aussi longtemp que des gens viendrons!!!

voila si vous pensé que notre départ enpirera les chose dite le enpostant sur ce topic

______________
PS: j'ai du en feinté pas mal avec le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:27

Mel est partit pour la mauvaise ambiance et le caractères énervant de certaines personnes.

Vous faite comme vous voulez minox et toi mais tt le monde aura pu vous critiquer pour si et pour sa (j'en fait partit) sa n'empêche que vous êtes sympas et que votre départ ferra une sorte de vide dans la guilde jusqu'à qu'on s'habituent (en tout cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:31

Personnellement je pense que votre depart n'est pas la seul solution envisageable.

Si deja vos exigeance au niveau pvp sont reduites vous vous emporterez moins lorsque vous ne trouvez pas de coequipiers. Par contre rien ne vous empeche de demander qui veut pvp mais si les gens vous repondent qu'il ne veulent pas il ne faut pas s'enerver car vous etes les premiers à refuser le pve car ça vous à saouler. Alors comprener que certaine personne refuse de faire du pvp.

Malgré vos exigeances en pvp vous restez des joueurs sympathiques et agréable (sauf qu'en vous etes de mauvaise humeur) c'est pourqui rien ne vous empeche de rester
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

je ne pense pas ne pas offrir mon aide en pve

de plus je crois que je suis souvent dispo pour un conseil ou pour aide drop etc,.

mais je pense que le fait de rester ne nous ferra pas évoluer et mettera le bor**enfin le bazar lol dans la guilde

donc voila en tt cas ne perdons pas contact si départ

xixou tkt je serai tjrs dispo pr un drop de tps en tps mem hors de ta guilde

koba,tu a été mon maitre, tu m'a fait vennir aux klik, et tu es vraiment un joueur incroyables et très dévoué

meme si bon parfois ta envout me faisait chier en 1vs1^^ lol!


donc voila ct pas une désicion facile a prendre


a bientot sur le forum ou ig

minox
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:02

a oui, toujour ensemble méme si on est pas dans la méme guilde, et puis c'est pas dit qu'un jour on est envie de revenir qui sais^^ dite a Mel de revenir

et au faite si qqun veut nous suivre, qu'il nous demande^^

pseudo IG> Z A Y O N

bon, voila koba, xixou, rip, sylnea, Mel, grego, sky, VV, Lami, str3vo, snitch, yunie (encore que toi c dans une semaine), Magic, emiya et toute cette belle comunauté Wink Ben jvous oublirai pas de si tot en repensant a nos beau jour, mon coeur reste klik et GNE (comment jfait mon romantik, je luv love2 )

Mel, un pti souvenir>>souvien toi quand on été partit avec Rip dans la kryte du nord a faire des quéte tous les 3, et qu'on avait fait une quéte ou on devait raporter un cochon a un vieu, se jour la tu avait dit "MDR 3 G derriére un cochon" ceci est l'un de mes nombreux souvenir de pve passer avec vous les amis, je sais pas ou j'ai trouver le courage de vous quitter pétrifié mais, vous aller me manquer snif alors restons en contact youpi et i qqun a besoin d'un G qqchose pas trop gonflant je viendrai pisse Cool

GLOIRE A CETTE COMUNAUTE ! ET PRENER SOIN DU PRéCIEU!!! (le précieu>tous nos beau souvenir)

bon, je suis con parsque je suis pas encore partit^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:03

dans je suis pas encore partit sa veut dire que je reste encore un peu, je pars pas maintenant (on peut comprendre autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:04

bon ben sa me fait un mal au coeur Sad que vous partiez de la guilde Crying or Very sad et ui je vous aime bc comme menbre I love you (officier tongue ) pcq vous ete de tres bon joueur j'avais pris cette alliance expres pour que vous jouiez sans devoir quittez la guilde pcq de toute facon nous les joueur pve on sen fiche d'une alliance puisque on ne met plus de pts kurziks donc l'alliance n'a aucun interet de rester la seule chose que l'on vous a reprochez ces de vous pavanez en disant moi je suis meilleur que toi (je dit pas ca pour minox) ces de l'autosatisfaction qui ne peux pas plaire a tout le monde surtout avec le temps (moi aussi j'utilise de l'autosatisfaction en disant mes arme j'en suis consiant pale mais si j'ai la possibiliter de vous avoir la meme chose je n'hesite pas Smile ) de plus il ne faut pas s'etonner du faite que les joueur pve veulent pas jouer pvp et vice vers ca Mad de plus je c bien que pour les drop vous ete toujours la bounce

bon alors je ne peux que vous dire de faire ce que vous voulez et que si vous voulez rester moi je suis entierement d'accord et je garde l'alliance speciale pvp pour vous pouvoir jouer avec de bon joueur pvp sinon si vous partez souhate je laisse l'alliance pour pas coupez les pont avec vous (j'en serai decu de les coupez) souhate je quitte l'alliance pour ne plus en avoir et ne plus avoir de tel probleme

a vous de prendre votre decision et j'espere que vous prendrez celle qui vous plait le plus

sinon je tien a dire que zayon et minox j'ai de tres bon souvenir avec vous dans notre ancienne guilde les KLIK et j'esperais en creant les GNE que sa serait mieux pour tous mais au fond sa n'a peux etre pas changer ou simplement nous fait nous disperser
mais bon n'oublions que cela n'est qu'un jeu donc il faut nous amuser jusqu'au bout rendeer
Revenir en haut Aller en bas
l ami des animau
dieu des post
l ami des animau


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : sa te regarde??tes de la police???
Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere)
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:51

snif snif snif sa va faire un vide si vous parter K.O mais je ne vous oublierais jamais car vous etes irremplasables( je le pense vraiment en tout cas minox merci de mavoir fait decouvrir les KLIK meme si tu savais que je débutais.que de souvenirs.
zayon meme si on se connait pas trop certait kan meme un plaisir les occasion ou on jouait ensemble(le 1v1 avec le voleur de guilde^^et surtout ta defate malgre sa(vive ma chancee) )je suis sur ke tu y arriveras car tu es passioner et tu reussiras(la preuve ce forum pou tu tes investi avec passion resultat: un "fofo"^^ sublime.
jespere que nous resterons en contact
amicalement,
l ami dedes animau
p.s:meme si je naime as ecrire jai fait un effort car vous etes des personne dexception(la flamingite de koba va mieux grace a vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:18

snif oh putin je sai pa koi dire la ca me fait de la peine.. zayo ke cétai magnifike ac morgoth C vrai kon se tripai tro é ac koba ts ma tt apri des mes dbts a GW
nivo pvp je te remercie ossi meme si on C pri la tete un peu et ke jai sorti ts ce ke javai o ofn du coeur copain!! copain!! copain!! copain!! ts ma tant apri et je tant remerci ms je veu te dire une chose (topoi ossi minox ms jai moin u de prob ac toi copain!! tite biére? ) réfléchissez bien et si vs deviez a partir (et mintenan ke je me demerde bien en pvp: demande a minox il la di^^) je serai ravie de jouer ac vs
dc sur ce je vs di a biento je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:32

bon je vais peut être un peu casser l'ambiance mais si vous allez chez les rfc, c'est comme si vous restez dans la guilde lol (surtout si en plus vs restez sur le fofo^^). Donc voila voila je comprend pas votre départ mais bon, pas la peine de faire de tels "adieux" si c'es pour discutter et jouer ensemble demain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:39

je vais pas trop épiloguerr , mais je ne pense pas que votre départ soit une solutin car nous osmmes dans la mm allaince que les rfc , donc vous pouvez tout ausi bien pvpv avc les rfc , m'enfin c'est votre droit de partir et je trouve ça dmg , on aurait pu tous continuer emsemble .
Vous étes de bons membres qui plus est de bons officiers .
En tout cas je vous sauhiate de vous épanouir chez les rfc et de vous éclater , et si un jour l'envie vous vient de revenir ben moi je serais ok ^^ ( vous reviendrez vous verrez lol )
ciao ( enfin a demain puisque vous etes tjrs la a coté lol )
et si vous avez besoin dun rt en pvp faites moi signe ^^ , quoique chez les rfc yen a .... snifff loool
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:41

cher les rfc se sera plus simple, parsque la on est pas connu, ya pas trop de complicité entre nous et eux et en allant dans leur guilde ben...on se fera connaitre on sera au courant des events, et de tout, on casse surtout pas les liens, on reste en contact mais on aura pas la méme guilde stout

adieu ma si belle cape snif (la cape c + important que vous Razz MDR)

lol sky a raison, mais jaime bien les moment d'émotion, jme croi dans un film qui raconterai la vie de cette guilde magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:24

Bon les gars si ça vous prend un jour de revenir pas de probleme. dommage que ce soit partit en sucette comme ça.

Bon séjour chez les rfc et de toute façon on se voit demain ou plutot tout a l'heure.^^

woua deja 1h22 du mat bon je crois que c'est l'heure d'aller dodo pck sinon je tiendrai pas la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:44

oui vous inquietez pas je crois perso que je vais rester la un petit bou de temps le temps d'apprendre , de connaitre toutes les finesses du pvp puis je crois que je reviendrais,,,peut-être


enfin on garde contact



sky,je ne pense pas que cette alliance tienne encore lgtps c'est pour cela que c'est la que notre départ sera important pour nous.

enfin a bientot


xixou Wink a plus lol je te nomme maitre du drop de gne maintenant et tkt pas on jouera tjrs ensemble

koba cheers je crois pas qu'on pourra perdre contact ,tu m'a tt appris Rolling Eyes mais en tt cas aide moi pour chef tonnerre^^^

rip je te connaisais pas bien mais tite biére?

lami a bientot (a lecole snif)

a bientot a tous sauf a ceux que je ne connaisais pas^^

et comme la dit zayon maintenez la paix dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:56

tkt minox et noubliez pa si vs avez bvesoin dun El air (eh oui zayon je tai écouT et jen sui ravie) dite le moi et je viendrai ss probleme... par ctre minox ca me plairai de faire chef tonere ac toi (meme si jai le tps) lol!
bone continuation chez les rfc
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:30

Dsl j'avais la flemme de lire tous j'ai lus jusqu'au message de l'ami vous auriez plus faire plus ourt et simple mais bon je vias faire comme vous un petit récit:je n'avais pas encore GW c'est zayon qui me la fais découvert après sur le forum chidoris vs rasengan avec miruka zayon et moi on parlait de profecie et oui il me prettait de temps en temps son compte zay quand j'avais pas faction,et puis on était déjà amis miruka moi bon zay et quand j'ai eu faction peut de temps après je suis entrée chez les kliks avec miruka que de bon souvenirs quand zay jouait pve bon j'ai pas de regrett sur la journée test pvp à laquelle j'ai participé avec Glk,minox et zay c'était très bien voilà donc que de bons souvenirs.

Donc si vous partez je vous souhaites de bien vous amusez dans votre nouvelle guilde et voilà au plaisir de vous revoir si vous partez et si vous restez ben tant mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:47

C'est cool sa me fait un petit coups de pub pour mon forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:18

il est mort ton forum..-_-
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:54

mais non mais non Neutral

un peu inactif mais si je m'y remet....


Non bon en fait t'as raison il est bien mort et je suis bien content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:58

je vous souhaite de bien vous amuser et j'ai une chose a dire si pour garder un meilleur contact avec vous on doit garder cette alliance je la garderai Wink et ui je veux pas couper les pont pcq j'aime bien de jouer avec vous clown mais bon vous avez choisi la vois du pvp et si c la chose qui vous amuse c tant mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:21

bone continuation les gars (alé zayon on fai la pai copain!! copain!! tite biére? tite biére? jumper jumper
euh koba C koi ta signature (ki est cette fille)
je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:25

alala tu connait pas air gear Suspect je te cause plus lol! c un anime a regarder d'urgence ces hyper drole et vous pouvez demander a emiya il vous dira aussi qu'il est super il s'en a enfiler 5 d'un coup manger

shoc! aller jai pitier ange je vous donne l'adresse de la team ou je v chercher les episode vous n'aurez qu'a aller sur le tracker torrent love2
http://www.kogarasu.org/accueil.php
youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:30

ah sisisisisi je conai bah bien sur ki ne conai pa ca aten(tu me cause hein??) lol! lol!
nn tkt je vai les regarder atentivement merci afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:36

Je confirme hier soir je suis pas rester sur GW très tard et pourtant j'ai posté à 2h du mat, pourquoi?

Je me suis enfilé du 11 au 19 de Air Gear.

Sinon le nom de cette jolie jeune fille est Simca. Elle est diaboliquement attirante puisqu'elle est assez manipulatrice Koba confirmera surement.

Allez une petite image de Air Gear


départ de koba Agitoakitorq7
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:22

je veux je veux Razz le 20 est sorti v le dl et on va voir se qui va se passer Very Happy je suis impassiant rabbit tien un petit wall comme cado et une images bon c vrai que ces hors sujet mais bon vu que ya mon nom dans le titre du post v me faire plaisir(meme si mon nom n'a rien a voire dans l'explication du debut Twisted Evil )si vous en voulez encore je ferai des post expres avec les image de mes anime preferer Wink
départ de koba Animepaperwallpapersairgearcroquis1891kc8
ca cetait le wall et la les image ^^
départ de koba Vlcsnap238937kd8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de koba Empty
MessageSujet: Re: départ de koba   départ de koba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de koba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser