| départ de koba | |
|
+9Yunie(ou Ayros) Xixou le barbare rip l ami des animau kobayashi Minox Emiya Maeror Zayon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Larc Timide
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Haute savoie Emploi : etudiant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 0:16 | |
| moi jui pas daccord que vous partier bon daccor je ne joue plus beaucoup mais en ce moment g pas trop le temps ms ca ma gonfler aussi c rivalite en tre PvP et PvE par contre si vous decider darreter de vous enerver pr un rien mm si on se trompe de canal plusieur foi (comme moi par exemple) et quil y ai personne pr le PvP par contre jui pr que vous restier car vous etes des membre actif de la guild et que vous metter de lambiance mais bon vous faite ce que vous vouler que la force soit ave vous | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 9:25 | |
| ba c'est pas le fait de ce tromper de canal tt le monde le fait alors on s'en fou c'est le faites que les pvp aide pour pve mais pas inversement enfin on est pas encore tt a fait partit | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 10:01 | |
| Bon je vais m'y mettre je vais les télécharger un par un les air gear ^^! | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 10:15 | |
| Prend les 5 par 5 c'est beaucoup plus rapide. | |
|
| |
lord weather (ellyrion) Locace
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 14:00 | |
| lol tkt lord le topic na rien avoir ac koba ms ac la décision de zayoin et minox V les tel ossi on va voir ce ke ca donne | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 18:07 | |
| tkt je parle pas de vous^^
(snitch , magic , rip ,xixou ,maeror ,...)
et aussi koba^^^j'allais pas t'oublier
je parle des joueur ne disant pas bonjour , on les connait pas et il aide presonne et repondent pas | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 21:02 | |
| Jsuis partant pour faire du pvp aussi . Je me suis fait un G/El exprès pour ça . |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 21:17 | |
| voila je suis officiellement officier rfc lol | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 21:43 | |
| bon ben v devoir chercher un autre officier maintenant ^^ je regrette que tu parte zayon mais si tu t'amuse alors sa va | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 21:46 | |
| euh.... ca va koba je taime bien tu sai nn sérieux moi ca me plairai vachement detre officier alor apres C toi ki choisi^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: départ de koba Jeu 31 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: départ de koba Ven 1 Sep - 9:17 | |
| zalle nous manker mais bon on ne peut pas decider pour vous maos on reste en contact^^ sinon rip si tu veux jpeu te donner des cours gratos de leche bottes car tu ty prend mal^^ | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: départ de koba Ven 1 Sep - 11:17 | |
| bye les gars ! je vous met aussi dans mes contacts on sait jamais ^^ amusez vous bien chez les rfc et fait pas trop de pvp ca peut rendre fous | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: départ de koba Ven 1 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: départ de koba Ven 1 Sep - 13:47 | |
| Aurevoir zayon et minox.Dommage je pourrai plus me disputer avec toi au sujet du pve et du pvp mais je pense que je m'y ferais. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: départ de koba Ven 1 Sep - 15:46 | |
| bon yunie jespere ke tu va créé un topic pr toi et tt expliker stp bnoe chance é réfléchi bien | |
|
| |
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: Re: départ de koba Sam 2 Sep - 17:11 | |
| Alors comme j'ai 24 piges et plein de truc à faire.... (Hé oui j'aurai aimé rester gamin mais soi disant j"dois soigner des gens des fois... Punaise ce qu'il faut pas inventer pour saouler l'monde... Ils ont tous le même truc mais c'est jamais pareil... bref) J'ai pas l'temps (j'ai la flemme aussi) de tout lire... Cependant... D'une et pour être net, si koba s'en va on est apparement plusieurs à le suivre! ouaf ouaf ^^ Nan mais on à tous nos raisons de suivre un leader ;o) Bref y a déjà une guilde assez conséquente, ou j'me sent bien en plus! J'pense que tout les off peuvent suggérer et aggrémenter la team de divers autres joueurs pour completer leur team pour le pvp ou encore ramifier la team d'une autre façon de jouer. Après les joueurs comme moi, carrément noobi ils apprennent et ils peuvent vous rejoindre dans ce que vous aurez crée. Ce message est à coté de la plaque? Mais je le sais figurez vous... Et si il ne l'est pas je le sais aussi! Fort hein? | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: départ de koba Sam 2 Sep - 19:19 | |
| aller on te pardonne , non c zayon et moi qui sommes parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de koba | |
| |
|
| |
| départ de koba | |
|