L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 new alliance

Aller en bas 
+9
Emiya
rip
Yunie(ou Ayros)
Villith
Minox
Zayon
Magic
Spirit of Auron
kobayashi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel genre d'alliance preferer vous
une alliance ou ya pas bc de monde
new alliance - Page 2 Red133%new alliance - Page 2 Red3
 33% [ 6 ]
une alliance avec des fou du pvp
new alliance - Page 2 Red111%new alliance - Page 2 Red3
 11% [ 2 ]
une alliance avec bc de pve
new alliance - Page 2 Red144%new alliance - Page 2 Red3
 44% [ 8 ]
une alliance avec des fou du fvf qui on plus de 500.000 pts
new alliance - Page 2 Red111%new alliance - Page 2 Red3
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:56

lol! ta dit que t'adorais pourtant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:47

j'ai pas dit que jadorai, ils aller pour faire un GvG, jme suis dit ouai c'est cool il font du pvp, résultat ils ont jouer a poil en G/M (le G/M et le pvp sa fait 2 un grand grand creux)c nimporte quoi ils ont insulter les pvp avec leurs esprit de pve qui passent leur temp a se faire des mobs qui ont 3comp qui utilise comme des merde ils ont leur esprit bloquer par le pve, c'est déplorable..de toute façon jme barre je retourne en rfc ou je pourai jouer comme je le veut sans étre insulter par morgenne
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:57

^^aller jtinvite c bon

mais partir en claquant la porte c nul


tu sais pas ce que tu vx


g/m bien jouer c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:28

lol c pas ske dit le forum rfc
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:31

puis jétait énervé la (morgenne et moi on s'est bien engueuler sur le canal guilde^^) sinon ben....domage on aurait pu faire de belle chose mais vous aver aucune motivations certains et c'est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:48

erf ben je c pas quoi dire a ton message mais j'espere que l'on restera en bon terme clown sinon comme tu part tu modere toujours le fofo ou je doit m'en charger ???
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:01

Arf ben j'ai qu'un truc à te dire zayon part pas à cause d'une personne et sinon ben arrête de partir et de revenir on aimerais être fixé parce que à chaque fois que tu viens cool à chaque fois que tu repars sa fous en l'air unn peu l'ambiance de la guilde qu'on a eu du mal à mettre en si bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:44

moi je voudrait rester avec vous, mais le probléme c'est que le pvp m'interresse beaucoup et que ya plein de chose que j'ai envie de faire, tester des build d'aréne, de GvG, d'HoH d'en creer et avec vous c'est impossible..vous rester dans votre idée de pve a faire les méme chose en permanence, jvous le dit GW est passer N°1 des mmorpg grace au pvp, toute les strategie inimaginable partant d'une barre de compétence pouvant contenir 8comp, 8(bientot10) profesion trés interrssante avec une panoplie de compétence, en ayant le droit d'en avoir que 2 a la fois sans la capicité spé de la 2éme, tous sa c'est le pvp, c'est plein de probléme a résoudre pour monter un build, puis 8build fait pour fonctionner ensemble et gagner contre de vrai joueur ayant eux-méme leur propre build...et la quand on gagne on a vraiment l'impression d'étre fort on est tous partit du méme point 8contre8 8cerveau contre 8cerveau, sa procure bien plus de sensation que des battre des bots avec 4comp max quand méme, et cette sensation de puissance quand ta fait sa avec ta guilde, tes amis ben t encore plus heureux et tu fiat la bringue avec des gens avec qui ten a chier pour arrivé a une victoire mais qui sinifie beaucoup de chose

j'espére que vous comprenner l'image que je veut faire passer..


sinon je reste sur le forum et je reviendrez de temps en temps dans la guilde pour faie du pve car le pve c'est quand méme bien mais il faut avouer que battre une intelligence artificiel c'est pas aussi fort que battre des humais..
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes Ascalon
Timide
Morgennes Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2006

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:49

Zayon, mon brave petit garçon, je ne t'insulte jamais.

Par contre je me fou bien de toi j'avoue, c'est sans gloire, t'es devenu aussi hypnotysé par ton jeu qu'un chien par sa gamelle de croquettes.

C'est un grand plaisir, chaque fois que tu me tends la perche, de te rappeller qu'une vie ne se résume pas à un simple jeu vidéo.
Un jour tes parents seront en maison de retraite et tu n'auras plus personne pour t'héberger dans sa cava à fin de jouer.

Tu es un ado mal dans ta peau, imamquablement, on le ressent!

Au point où tu en es arrivé je te conseillerai le scoutisme, c'est sein, on respire, on se fait de nouveau amis, ça apporte une maturité que malheureusement Guild war ne t'offrira jamais.

Alors tu peux toujours beugler comme un veau (le terme de jeune bovin te va très bien) mais les choses sont telles que je le dis.

Sur ce Zayon, je te laisse avec ta poussée d'acné et ta crise de nerf d'adolescent puérile...
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:54

Suspect erf c permis un message comme ca affraid mais bon sa ressemble a ce qui se passe en IG mais bon affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:30

j'ai beau jouer énormément a GW je suis asser mature pour faire la moral a des personne plus agée que moi...je vis une période asser difficile en ce moment (koba et xixou sont au courant) et le jeu me fait oublier se qu'il y a autour, tu ne connait rien de moi alors, arréte de me juger par se que tu voit dans un jeu comme tu le dit si bien, ma vie ne changera pas la tienne donc laisse moi tranquille..j'ai beau avoir 14ans je suis pas un stéréotype de l'ado en pleinne crise qui en a rien a foutre de l'école..

tu veut que je te fasse la moral?jte prévien sa fait bizarre..

plutot que de te foutre d'une personne de mon age, essaye plutot de comprendre pourquoi elle fait se quelle fait, qu'est ce qui se passe dans sa téte et essayer de l'aidé plutot que de l'enfoncer. mieu vaut paraitre débile devant des amis ou sont entourage que de laisser qqun dans le besoin tout seul,

autre chose mes parent tu ne les connait pas non plus donc évite les commentaire sur eux comme sur toute les autre personne que tu ne connait pas..

certe GW de mapportera pas autant de maturité que les scout mais jy gagne a apprendre a vivre en commaunanté dans une guilde a essayer de résoudre les probléme de chacun sans connaitre énormément ces personnes a essayer decomprendre se qui leur arrive se que toi tu ne fait pas...

soit tu aide les gens, soit tu les laisse tomber mais ne les juge pas comme tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes Ascalon
Timide
Morgennes Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2006

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:05

On t'apprend plus l'orthographe à l'école?

Quand on ne c'est pas geindre autrement qu'en brandissant ses problèmes personnel c'est qu'on n'est bien dans ses emmerdes.

Et non t'es pas mature du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:11

...

MAIS C'EST PAS VRAI SA!

ralala sa guelle encore dans la guilde -_- sa devient lourd à force!

arrêtez quoi! Si il y a quelqu'un qui vs plait, et bien ne lui parler pas! Sa va encore tout foutre en l'air!

Alors la vraiment GG!!
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:27

bon deja si vous remarquez sa gueule toujours entre eux deux donc fo les laisser entre eux ils s'aime comme ces pas permi et puis je tien a dire un truc vraiment censer




pisse c par en..
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:34

faut pas comprendre ig et irl comme morgenne le dit

après gw ne t'aidera pas dans tes problemes personnel (surtout pas en iway)


mais morgenne le fond y est mais t'es un peu brutal dans ce que tu avances





gw est un jeu



sky +1 +1+1 plus de prises de têtes



yunie +1+1+1 faut arreter de se prendr la tête pour une guilde


tchouss les gars , zayon pour rentrer rfc c'est pas sur car on va voir sa avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:27

j'aime bien le (surtout en iway) ptdr

morgenne......je.....t'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:31

on remarque cette fameuse maturité^^

ne reglez pas vos comptes en publique on s'en fou de vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:58

et ben ... bravo a vous 2 ... zayon il est vrai que tu n'es pas completement mature c'est vrai , et je comprend que tu partes si tu ne t'amuses plus chez les GNE .
Morgennes je peux comprendre que zayon puisse t'agacer par moment ^^ , mais ne le charge pas de cette maniére c'est inutile , on est dans un jeu , on se dispute sur un jeu c'est completement con , moi si qqun me fait chier je vais pas me fatiguer a répondre.
Zayon si tu a tes raisons pour partir soit , mais c nul et tout ça évite c 'est completement inutile.

Donc nous sommes axés pve , mais ne dénigre pas les pve stp , rapelle toi le test avc nos G , j'avais pris pile la comp qui pouvait t'avoir ^^ les très bon en pve sont des strateges et savent etablir des builds le principe est le meme qu'en pvp , sauf que les types d'ennemis en face sont moins aleatoires ( quoique a force ... )

Ce qui est bien dans les mmorpg tels que GW c la liberté de jouer comme on le veux , sans avoir besoin d'etre critiqué ....

Donc zayon tu es pve soit , alors retourne chez les rfc et amuses toi bien ^^


Morgennes tu trouve zayon immature , alors ne le soit pas toi non plus en répondant comme tu le fais , montre ta maturié a ton tour (derriere chacun de nos pseudos n'oublie pas qu'il ya une personne )

Voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:13

le sage xixou a palé et resume cette ambince deplorable qui est dans bien des guildes très présente

en tt cas c'est con



@zayon un jeu n'est pas une therapie
Revenir en haut Aller en bas
Str3vo
Intarissable
Str3vo


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Emploi : branleur ( options etudiant)
Loisirs : joue
Date d'inscription : 30/03/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:18

*Clap clap xixou* rien a dire je crois que xixou a reglé le probleme de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:19

le sage a parlé maintenant je supprime ce soir ce post inutile
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:42

je dit good xixou ces tres bon et tres vrai ce que tu as dit king

ce jeu nous permet de nous amuser et je trouve que ce n'est pas amusant de se taper sur la gueule a coup de phrase inutile qui ne sert qu'a blesser les gens
voici deux ex que je n'aime pas chez vous mais je pense que je v me lacher pour une fois
-morgenne t'agresse toujours les autre mais bon tout le monde comme moi ne peut pas prendre tes insulte a la rigolade tongue et ui le belge qui bouffe des moules mais bon zayon a pas le meme caract et tu casse bc de sucre sur son dot
-zayon t'arrete pas de dire que le pve ces naze et si et la mais bon moi perso je critique jamais le pvp chacun sa facon de jouer comme tu as remarquer la guilde est de plus en plus acces pve mais bon sa fait depuis le debut des KLIK que nous somme pve donc il faut etre realiste 40 personne ne vont pas se mettre a jouer pvp a contre coeur pcq 1 seul veux y jouer

bon ben voila moi j'espere qu'on va tous s'amuser car GW c un jeu et un jeu ne remplace pas une vie sociale et un jeu sa fonctionne comme la boisson tu bois (joue) pour oublier mais quand tu arrete les probleme sont toujours la
bon alors zayon j'espere que ton prob va vite s'arranger et que sa ira dans le bon sens (tkt jai rien dit a personne meme pas a minox qui m'avait mp lol! )

alors sur ce gardons le contact et j'espere que vous aller tous choisir votre chemin et vous amuser dans le fameux et gigantesque monde de GW king
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:38

encore a minox tu peut le dire, c'est le meilleur amis que jme susi fait dans cette guilde Cool méme si jvous aime bien tous, seuf un^^(on se demande lequel)

finalement les belges sont ceux qui ont le moin de probléme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:44

On croirai un peu des jedi :lol!:qui se prenne la tête pour rien starwars ,je suis désolé mais c'est vrai un jedi et un apprenti jedi qui se dispute et vous avez le grand maître jedi xixou qui arrive et qui calme tout,et oui xixou est très mature j'avoue je ne connais pas son âge sa d'ailleurs je m'en fous il pourrait avoir 10ans comme 40ans xixou c'est xixou il est plus vieux que moi sa c'est sur et pourtant j'ai beau avoir que 13ans 14 en decembre j'apprécie recevoir des conseils de sa part et il est très sympa,il écoute il va pas nous envoyer sur les roses.

Mais bon là si tes plus mature que zayon comme la dit xixou je vois pas pourquoi t'enfonce zayon et que t'essaye pas un peu de le comprendre et que tu montres pas ta maturités,je suis désolé (et oui encore)j'aime pas faire la moral mais quand je t'ai vu dire Zayon on apprend plus à écrire à l'école je trouve sa provocateur immature(un peu quand même personne ne le contredira je pense).

Il y a plusieurs types de personnes dans ce monde:
-Le 1er type de personne simple,qui cherche pas d'emmerde,qui est sérieux dans son travail qu'il sois encore qu'ado ou adulte,et qui essaye d'être sympa et de comprendre les autres,et qui accepte tous conseils venant de personne quil connait bien.

-Le 2eme type de personne qui enfonce les autres,qui les insultes défois inconsciement,qui pense ne plus avoir a apprendre de personne.

-Le 3eme type de personne,le type normal,qui peut être sympa et méchant sa dépend selon les cas qui a pas de problèmes de famille,qui quand ils sont sympa font attention un peu a leur travail scolaire mais qui adore aller voir ces amis;quand ils sont méchant ils font chiés(pardon pour le mot) tout le monde et qui sans fous complètement de l'écoles.(la majorités de personne ressemble au troisième type,qu'on appellés type général.

-Le 4eme type de personne qui ont des problèmes de familles qui ont pas de chance(je vois pas qui voudrait avoir ce type de problème),et qui peuvent être un peu énervé et passer leur colère sur leur potes,ils sont pas méchant mais ils sont dans une mauvaises passe et c'est pour sa que le 1er type et le 3eme type de personne et là pour les aider et les comprendre,et il ya le type de personne 2 qui les comprend pas et qui les enfonce encore plus.

-Et enfin il y a le super type 5 de personne:je vais l'appeller le type xixou,qui est toujours là pour nous conseiller nous aider dans les mauvaises passes qui essaye de nous comprendre qui nous enverra pas chiés(pardon pour l'expression)et qui respect tout le monde(je pense).

Donc je pense que chacun à compris quel type de personne il est plutôt.

Et franchement j'aimerais bien être un jour aussi sage et mature que xixou.

A oui si tu connaissais son problème morgennes je pense que tu pourrais comprendre la réaction de zayon, zayon c'est un de mes amis dans la vrai vie on s'enguele parfois comme tout les amis mais le lendemain c'est oublié et se raconte nos problèmes et on essaye de les aider au mieux.Ne crois tu pas qu'il aut mieux essayer de comprendre que d'insulter même si c'est pour rigoler tout le monde n'a pas le même humour(je suis normand quand je suis arrivée dans le sud je peux te dire c'est pas le même humour et j'ai inis par m'y faire) donc imagine l'humour belge du nord et l'humour belge du sud doivent pas être exactement pareil.Donc pareil l'humour francais n'ai pas le même que celui d'un belge mais j'avous que j'aime bien aussi l'humour des belges.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:45

AHA!

Exactement ce que j'allais dire xixou...hum...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new alliance   new alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser