| new alliance | |
|
+9Emiya rip Yunie(ou Ayros) Villith Minox Zayon Magic Spirit of Auron kobayashi 13 participants |
|
quel genre d'alliance preferer vous | une alliance ou ya pas bc de monde | | 33% | [ 6 ] | une alliance avec des fou du pvp | | 11% | [ 2 ] | une alliance avec bc de pve | | 44% | [ 8 ] | une alliance avec des fou du fvf qui on plus de 500.000 pts | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 20:53 | |
| Je suis le type 1! oh yeah!^^ ahaha tt le monde s'en fou mais sa fait un post en plus loul
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 20:53 | |
| Je pense être type 1 je cherche pas d'emmerde je suis sérieux dans mon travail,sa m'empêche pas de rigoleravec mes potes la preuve j'en ai,je suis sympa mais bon faut pas trop non plus m'embêter il y a un seuil critique que zayon peut confirmer.
On peut être sérieux avoir des bonnes notes et savoir rigoler et on est pas forcèment un intello(qui apparement est devenue une insulte je vois pas pourquoi)parce qu'on a de bonnes notes.
Lol au début le type 1 je voulais l'appeller je le type sky,yunie,... | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 20:58 | |
| a oui le seuil critique^^ que j'ai dépasser un jour^^ et jpeut confirmer aussi que les poteau de mon école sont durs ^^
ptdr..le type sky, yunie mais c vrai en+ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:00 | |
| lol juste une petite remarque: je suis tout sauf sérieux dans mon travail^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:01 | |
| Bon disons que tu ressembles au type 1 mais que sans faire exprès ta des notes assez bonnes un peu comme moi et j'avoue quand se moment la flemme s'empare de moi. | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:02 | |
| loul j'aime bien le "sans faire exprès"^^ Enfin bon... aaaah j'ai pas pu résister^^ | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:03 | |
| copiteur de post!! non mais! | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:05 | |
| hmmm posté au mm moment zayon....alalaa on voi bien la ton "immaturité" loool je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:05 | |
| Vous avez du envoyé vos message a peu près au même moment donc selon moi zayon a du l'envoyé 0,0000001 s plustard que sky en effet si on analyse vos posts on voit qu'il ont étté presque envoyés a chaque fois en même temps par consèquent...
Non la je le fais exprès vous croyez franchement que j'aurais été capable de vous expliquez sa? | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:08 | |
| sa flood comme c'est pas possible^^ MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:10 | |
| C'est pas notre faute si on met de l'ambiance(j'invite tout le monde a lire mon post sur les types de personnes). | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:16 | |
| yunie deso mais bon je ne correspond pas a tes critere suis indefinisable moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 21:19 | |
| Lol ben tu ressembles a l'un d'eux au moins sinon tu peux inventer un nouveau type de personne le type indefinissisable:c'est une personne qui comme qui dirait est spécial qui est un peu le mélange des autres types avec des cractères en plus en gros ils sont vraiment indefinissable. Pour faire plaisir un zay un petit citage. - Citation :
- Il y a plusieurs types de personnes dans ce monde:
-Le 1er type de personne simple,qui cherche pas d'emmerde,qui est sérieux dans son travail qu'il sois encore qu'ado ou adulte,et qui essaye d'être sympa et de comprendre les autres,et qui accepte tous conseils venant de personne quil connait bien.
-Le 2eme type de personne qui enfonce les autres,qui les insultes défois inconsciement,qui pense ne plus avoir a apprendre de personne.
-Le 3eme type de personne,le type normal,qui peut être sympa et méchant sa dépend selon les cas qui a pas de problèmes de famille,qui quand ils sont sympa font attention un peu a leur travail scolaire mais qui adore aller voir ces amis;quand ils sont méchant ils font chiés(pardon pour le mot) tout le monde et qui sans fous complètement de l'écoles.(la majorités de personne ressemble au troisième type,qu'on appellés type général.
-Le 4eme type de personne qui ont des problèmes de familles qui ont pas de chance(je vois pas qui voudrait avoir ce type de problème),et qui peuvent être un peu énervé et passer leur colère sur leur potes,ils sont pas méchant mais ils sont dans une mauvaises passe et c'est pour sa que le 1er type et le 3eme type de personne et là pour les aider et les comprendre,et il ya le type de personne 2 qui les comprend pas et qui les enfonce encore plus.
-Et enfin il y a le super type 5 de personne:je vais l'appeller le type xixou,qui est toujours là pour nous conseiller nous aider dans les mauvaises passes qui essaye de nous comprendre qui nous enverra pas chiés(pardon pour l'expression)et qui respect tout le monde(je pense).
-Suite au poste de klikora on rajoute le type 6 indefinissable qui comme son nom l'indique est indefinissable. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 22:10 | |
| type 6 :perso motivé qui aime jouer a bon niveau tt en jouant detendu sans prise de tete et enfantillage | |
|
| |
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 22:26 | |
| Quelle analyse en psychologie Yunie! Tu comptes envoyer ça au ministère de la santé? Si les gens avaient des personnalités si infime et si peu varié on aurait des intelligences artificielles qui nous surpasseraient de loin. C'est comme quand on refait le mond eavc ses amis! Tout devient moins vaste et moins fastidieux. Decortiquer la personnalité de quelqu'un, même les bons psychiatres ne si prêtent pas, ils diagnostiquent juste des maladies. Alors les types de joueurs... ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 22:29 | |
| type special dedicasse morgenne
mauvais niveau ,méprisant,qui a raison sur le fond mais pas dans la forme,qui apporte ses sublimes connaissances dans un post pour un jeu(tu t'est cru habiter ascalon)
se croit omniscient mais se ridiculise par des phrases ridicules et blessantes
fin du hs
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: new alliance Sam 30 Sep - 23:47 | |
| bien parler
(ta vérouiller mais jpeut toujour répondre moi^^) | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: new alliance Mer 4 Oct - 23:11 | |
| euh..il est toujour dans la guilde? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: new alliance Mer 4 Oct - 23:13 | |
| ui pk ? | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: new alliance Mer 4 Oct - 23:23 | |
| loool ok il s'est pas manifester depuis donc je penser qu'il était partit
PS: minox je sais que ta vérouiller mais quand méme il est pas venu dur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new alliance | |
| |
|
| |
| new alliance | |
|