| STAR WARS! | |
|
+5Zayon Spirit of Auron kobayashi Villith Yunie(ou Ayros) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: STAR WARS! Jeu 5 Oct - 18:37 | |
| Voilà ici on parle des jeux star wars et des films.
Je commernce par un question qui as star wars kotor(kingihts of the old republic) que ce sois le 1 ou 2? | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: STAR WARS! Jeu 5 Oct - 19:21 | |
| moi et les jeux stars wars ces deux mais les film j'aime bien (les ancien bien sur) | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: STAR WARS! Jeu 5 Oct - 19:51 | |
| Moi j'ai aucun jeux de star wars mé je trouve que les film sont trop cool | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: STAR WARS! Jeu 5 Oct - 20:01 | |
| moi j'ai un jeu sur PC nul, mais sinon jaime batlefront et le jeu de shoot en général | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: STAR WARS! Jeu 5 Oct - 20:03 | |
| J'avais kotor I avant...mais n'ayant pas vraiment aimé je l'ai revendu xD Ensuite j'ai acheté JK: JA (mon premier jeu en ligne ac battlefield vietnam...AAA que de souvenir^^)...mais la j'y joue plus vraiment^^ star wars m'a lassé...
Mais j'aime bcps les films (les ancien autant que les nouveaux). | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: STAR WARS! Jeu 5 Oct - 22:04 | |
| les star wars sont sympa en film meme si les dernir sont trop ..... | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: STAR WARS! Jeu 5 Oct - 22:38 | |
| Moi j'ai eu kotor 2!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: STAR WARS! Ven 6 Oct - 18:13 | |
| Ben moi j'ai kotor 1 et 2,battlefront 2 j'ai pas trouvé le 1 malheuresement j'ai eu star wars republic commando mais celui là ma vite lassé et dans les kotor je dois en être a ma 7eme partie de chaque.
(c'est un peu beaucoup mais il y a tellement de choses qu'on en oublie alors on veut perfectionner son perso)
Emya ta déjà eu le pouvoir de l'etranglement a la dark vador je sais pas comment l'avoir? | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS! Ven 6 Oct - 19:00 | |
| Dommage parce que je vois plein d'image ou il y en as avec ce pouvoir qui massacrent tout le monde et j'aimerais bien l'avoir aussi. Sinon je l'avais acheté 10euros et je l'ai revendu une semaines plustard a 5euros lol j'ai perdu la moitié mais bon c'est déjà sa. | |
|
| |
lord weather (ellyrion) Locace
| Sujet: Re: STAR WARS! Ven 6 Oct - 19:01 | |
| bon ba moi je sui un gro fan de star wars jai tout lé jeu ki son sorti(a ma conaissance)que se soit de kottor 1 ou 2 a battlefront et empire at war en passan par rebele strike et republic comando.^^ je sui un bete de fan ^^
Et les films sé encore pire loool | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS! Ven 6 Oct - 19:04 | |
| Lol ben j'ai tous les filsm moi le dessin animé aussi j'ai eu star wars rebel strike j'ai joué a rogue squadron 2 en mode coopératif a noël je pense m'acheter empire at wars pour pouvoir jouer avec mon cousin qui habite dans le nord azlors que moi j'habite dans le sud.
Lord c'est tu comment avoir l'étranglement dans kotor 2? | |
|
| |
lord weather (ellyrion) Locace
| Sujet: Re: STAR WARS! Sam 7 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS! Sam 7 Oct - 19:31 | |
| Voilà je l'ai eu mes c'est en ayant tué tous les maître jedi et les dégât sont par rapport a ton niveau en faites et la pauvre Atris je l'ai tué en 3coup de ce pouvoir elle s'est envolée en l'air et c'est etouffés le pouvoir préfére de Darth Vador.
Mouhahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS! | |
| |
|
| |
| STAR WARS! | |
|