| guild wars shop(pratique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: guild wars shop(pratique) Sam 8 Juil - 22:43 | |
| voila le lien www.gwshop.net mo nom est le meme kici . vous pouver faire des achats et ventes(pour ceu ki le svai pas encore) et cexst tresd pratique. liscription ne coute ke 5k par semaine ................non jdeconne | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Dim 9 Juil - 1:37 | |
| jai tester et g adorer | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Dim 9 Juil - 9:52 | |
| en plus g vu des ces affaires dont une que je ne vous dirai qua la fin de lenchere car g peur que vou mettier une offre superieure a la mienne | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Dim 9 Juil - 12:31 | |
| C'est sur qu'il y a des affaires à faire ! Euh moi mon j'ai fait une faute de frappe ds mon pseudo, donc c'est Matt La Lacerateur à la place de Matt Le Lacerateur lol Mes ventes mon pour l'instant rapportées 15k 100po Et j'ai seulement dépensé pour 1k | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Dim 9 Juil - 17:26 | |
| ben moi j'ai acheter une épée gold: dégats tranchant 15-22 (requiert maitrise de lépée 8 ) pénétration d'armure +20% (20% de chance en utilisant des compétance) armure+5 et elle ma couter 300po (vive les noob !!(pour une fois )) et je l'ai recycler sous les conseil de koba avec un recyclage sup et tadaa!! et une poignée de fratio perfect revendu 25k a la 1ére demande sa fait du bien!! par contre ct pas sur GW shop mais tous sa pour dire que je vais pouvoir dépenser!! mais pas trop quand méme de tien a garder au moin 10-15k dans mon stock, mais que pouraige acheter?? ben soit une bonne hache verte, soit ben je sais pas je véré! | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Dim 9 Juil - 17:31 | |
| MDR j'ai acheter le pavois de victo pour 15k!!!en vente directe en+ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Dim 9 Juil - 20:00 | |
| ca yest je revien sur le forum paske C le week é je vien juste de prdre ladress( on verra) ms oublié pa de dire a grego(ki va pa svt sur le forum ) ke je sui en stage dc il fo pa me rétrograder merci | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Dim 9 Juil - 20:08 | |
| pendant ls 2mois de vac personne est rétrograde | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) Lun 10 Juil - 19:02 | |
| ah ok merci bon je revien sur GW la jai hate^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guild wars shop(pratique) | |
| |
|
| |
| guild wars shop(pratique) | |
|