| ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
|
+11trinyty Martin Larc l ami des animau rip Yunie(ou Ayros) Spirit of Auron Xixou le barbare kwaa Minox Virali's Klan kobayashi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 16 Mai - 0:03 | |
| bon je post ce message meme si je pense que personne le lira demain c'est a dire le mardi 16 mai(fo etre precis ) grego et moi on organise une fissure en guilde a 20h30 pour ceux qui veulent essayer ou qui veulent nous aider vienne ces pas une demande ces une OBLIGATION (non aller je deconne ) bon il faut 2G(tank si possib)3M(2heal 1 protec) 1N(avec rituel et des puits) et le reste est aleatoire mais si possib un El bon aller dodo et essayer de venir svp | |
|
| |
Virali's Klan Bavard/e
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 16 Mai - 1:45 | |
| Et si je l'ai lu ! bon ma M est prete pour la fissure j'en ai fait hier soir donc heal pas de pb ou protect pas de pb non plus. En + je veux plein de $$$ pour mon armure 55hp pour faire du farm et gagner encore plus de $$$$ !!! (c'est vraiment réaliste comme jeu, l'argent appelle l'argent). PS : ça se fait bien avec 2 moines heal et on peut finir à 5, j'ai testé avec 3 décos. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 16 Mai - 17:28 | |
| yes je srait la ac mn guerrier c une bonna idée malgré que la fussiure ne soit pas extremement dure bon allez c une repetitiohn avant l'uw | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 16 Mai - 19:24 | |
| moi mon choix principal est M protec mais si tu veux jouer protec je veux bien me mettre heal on se mettra d'accord tantot | |
|
| |
Virali's Klan Bavard/e
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 18 Mai - 0:18 | |
| Bon en fait, tout l'art c'est de réussir son pull, en fissure comme ailleurs en PVE. A quand la prochaine? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 18 Mai - 0:37 | |
| on en referais bien une ce vendredi a 21heure sa vous dit | |
|
| |
Virali's Klan Bavard/e
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 18 Mai - 14:16 | |
| A priori je pourrais meme si je dois sacrifier ma soirée thalassa pour ça | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 13 Juin - 15:42 | |
| la fissure j'aime plus trop.
par contre un uw2 c'est tjrs genial. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Lun 21 Aoû - 21:32 | |
| bon je reutilise ce vieux poste pour annoncer a ceux qui ne l'on pas vu dans l'annonce de guild que vendredi a 20H30 j'organise une fissure en guilde bon voila je crois que ces tout et je v essayer que a chaque vendredi et samedi soir (ben oue yen a de ceux qui bosse ) de faire un truc en guilde axer pve je pense deja que samedi ce sera drop en guilde mais suis pas encore sur (ya 99.99% de chance que ce soit un drop ) bon jeu a tous (j'espere que sa fait tres boss mon attitude mdr ) | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Lun 21 Aoû - 22:12 | |
| pour une fissure en guilde je sui partan ms eskil y a d moine? moi g un M link ms si ya asser de M je prefere joue G (c plus rigolo ^^) | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Lun 21 Aoû - 22:41 | |
| moi en etre avc mon G sa sera a partir du temple et mon rt corridor (bientot temple ) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Lun 21 Aoû - 22:55 | |
| ben pour dire vrai je pense que je serai le seule M de la guilde a venir donc rip si tu c venir en M sa serait cool et pas M link perso je te vois mieux avec mon build de protec(je te le donnerai si tu veux il est tres simple) en fissure ou en M heal | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Lun 21 Aoû - 23:12 | |
| ba M link ca marche pa mal paske tu redui bcp les degat dc le heal a moin de boulot ^^ jlai deja jouer en fissure ca marche ya pa 2 pb; ms ve bien ton build kan meme ^^ | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 22 Aoû - 3:15 | |
| Moi je suis dispo ac ma N pr la fisuure mardi et vendredi mé je seré pe etre pa pile a l'heure mé ac surement 10min de retard | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 22 Aoû - 3:38 | |
| Moi ma G est toujours disponible pour une fissure ^^. D'ailleurs en fissure j'ai meme étonné un moine parceque j'avais pas de bouclier ... je savais pas que c'était obligatoire, je vais relire la notice . |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 22 Aoû - 10:18 | |
| J'en ai marre moi je dépasse pratiquement jamais 20h pour jouais à l'ordi j'aimerais moi aussi faire des fissures alors j'aimerais que la prochaine sois en plein après-midi comme je pourrais venir. Autrement journée drop demain sa serait super cool j'ai besoin de fric en ce moment! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 22 Aoû - 20:04 | |
| moi C pareil vo ke je marchande ac..... mon pere pr leure paske lordi est pa a moi... sinon jui tjrs pret pr une fissure ou UW ac mon G (pa encore ma R fo ke javance ) paske jen fai pa bcp et pr nimporte koi dotre ossi jaide,oublier pa..bon ki veu drop jai besoin de fric ossi | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 23 Aoû - 22:44 | |
| bon pour ceux ki non pas vu ds lannoncee de guilde Ig la fissure a ete deplacer et se deroulera vers 20 heures donc je crois que la on peut dire un grand MERCI KOBA | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 24 Aoû - 9:07 | |
| le pauvre cheri doit -il arreter a 21h???
moi serez dispo de 19h a 23h les w-end car la suis en stage de triathlon | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 24 Aoû - 9:59 | |
| cheri m'insulterais-tu en disant ce la ou est-ce juste une marqe de gentillesse?
Et cmme rip l'ordi n'est pas à moi mais à mon père donc il n'y que le marchandage de possible.Pour pouvoir dépasser les 20H ou 21H. | |
|
| |
Martin Larc Timide
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Haute savoie Emploi : etudiant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 24 Aoû - 13:01 | |
| moi si je suis connecter je pe n=jouier jusqua 00h00 jui pres pr fisdsure et drop car la g vraiment besoin de tuine aussi pr macheter le reste de la derniere armure kurzick a ce soir++ | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 24 Aoû - 14:53 | |
| pour ma tronche, je sais pas quand est-ce que je peux etre connecté, c'est les vacances, donc beaucoup de soirées prévues, mais, je regarderai au jour le jour, si vous avez besoin d'une envouteuse évidement ! | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 24 Aoû - 18:20 | |
| martin larc stp on est dans un forum alors pas trop d'abréviation et de sms stp
je pe n=jouier
de tuine
pr fisdsure
stp fais un effort | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 15 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
| |
|
| |
| ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
|