| ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
|
+11trinyty Martin Larc l ami des animau rip Yunie(ou Ayros) Spirit of Auron Xixou le barbare kwaa Minox Virali's Klan kobayashi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 15 Sep - 19:25 | |
| samedi ya pa de pb je pense, je viendrai avec mon G ossi ^^ ( ou ma M si yen a pa asse) | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 15 Sep - 19:29 | |
| Sauf changement de programme je suis libre pour la fissure. Sinon au niveau du perso je prend soit mon R soit mon El comme vous voulez. Je maitrise tres bien mon R mais sinon ça sera l'occasion de s'entrainer en El. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 0:41 | |
| Moi je veut bien du corridor mais alors ça sera que avec ma G/M. Par contre mon build sera bof j'ai pas enormement de comp avec ma G.
Sinon tjs partant pour fissurer! | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 2:51 | |
| Moi osi je ve bien mé sa seré ke ac mon R | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 9:47 | |
| a ce moment la je serai vnir avec mon R et si vous aver une preference(trtap/pet/...)dites le moi^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 15:12 | |
| malheuresement je serais pas la ce soir moi , sinon je serais vu en rt full resto | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 21:37 | |
| Désolé pour cet aprem mais il me restait de la SVT a faire. J'espere pouvoir etre dispo pour la prochaine event. | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 22:55 | |
| moi aussi encore desole mais bon jv essayer detre dispo a la prochaine(en esperant que ma mere ne prevoie rien^^) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 16 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Dim 17 Sep - 11:42 | |
| malgré le fait que tuais une copine tu a pu joué de maniere démesuré a GW , et je pense qu'a ton age ( sans vouloir t'offenser ) une copine est bien moins prenante qu'a partir d'une vingtaine d'année ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Dim 17 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Dim 17 Sep - 13:34 | |
| -_- demande des conseil je sais pas, fait qqchose, prend toi en mains (a vous de voir comment faut prendre cette phrase^^) mais surtout>>n'aréte pas GW^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Dim 17 Sep - 19:48 | |
| lol xixou pas bsoin d'avoir vingt ans pour enfin tu vois ce dont on veut parler^^
koba regarde hitch xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Dim 17 Sep - 22:03 | |
| ah mais minox je parlais pas de ça spécialement lol , je parlais dans la vie de tous les jours en général une relation a 20 vingt est je crois plus prenante qu'a 15 lol | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Dim 17 Sep - 22:13 | |
| pfff minox toujour a avoir des vision perversse.. tsss c tout lui sa! | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Lun 18 Sep - 18:16 | |
| ^^aller xixou c'est vrai que vers vingt ans sa s'intessifie surement puis c'est plus pour 2/3 mios generalement^^
zayon==>me souvien d'un post sur hentai(j'en dirais pas plus) | |
|
| |
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Lun 18 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
| |
|
| |
| ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
|