| ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
|
+11trinyty Martin Larc l ami des animau rip Yunie(ou Ayros) Spirit of Auron Xixou le barbare kwaa Minox Virali's Klan kobayashi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 19 Sep - 0:05 | |
| Moi je suis partante mais pas le we ss pas là | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 19 Sep - 10:12 | |
| Pour faire une bonne fissure faut que votre ami xixou sois la ! ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 19 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mar 19 Sep - 20:21 | |
| é moi je seré presen ac mon G | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 20 Sep - 8:01 | |
| - Magic a écrit:
- aie aie aie vous etes de plus en plus pervers lol ( surtt l ami ) lool
....nen parlons plus cest pas un topic qui sert a sa^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 20 Sep - 13:06 | |
| ok ya pa de probleme pr moi (sauf si imprevu) mais j'espere que cette fois on va parti de remple des ages. | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 20 Sep - 14:15 | |
| ben puiske la fois passer cecetait normalement du corridor alors cest a partir du termple( sauf si jme trompe^^) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 20 Sep - 18:51 | |
| mon rt et mon G sont dispo ^^ | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 20 Sep - 21:05 | |
| Fait chier je suis pas libre Vendredi soir; j'ai un rencard.^^ Tant pis la prochaine j'espere! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 20 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Mer 20 Sep - 22:32 | |
| oui mais toi ta pas de rencars...LOL et bonne chance emiya^^(seul les mec comprendrons sa, sauf peut-étre koba.. ) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 21 Sep - 0:06 | |
| un rencard pfff je ss jalouse lol
treve de plaisanterie moi non plus je pourrais pas vendredi soir dsl ! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 21 Sep - 21:53 | |
| suis casé donc deso xixou etc je pourrai ptet moins jouer donc pas test les zones de drop | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Jeu 21 Sep - 22:38 | |
| En fait je pourrais etre là mais pas avant 20h30 Snif ... a 30 min pret | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 22 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 22 Sep - 17:14 | |
| lol c'est gentil j'essairais d'etre a l'heure mais comme je serais pas chez moi je promet rien ^^' | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 17 Nov - 18:32 | |
| mon R sera dispo(sauf si suis a NF pour mon genat gris mais je serais annuler pour un truc en guiolded ^_^) | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 17 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 17 Nov - 18:56 | |
| euh bah moi ossi jai entrainement ce soir je purrai plu ( eh oui koba je ne suis plus blessé XD) é 2m1 je pense ke je sui la (pas de faux espoir alors je confirme pas^^] | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
| |
|
| |
| ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
|