Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Ven 17 Nov - 20:15 | |
| Je serais la! rien que pour narguer koba quand je repartirais avec 2 golds de plus que lui | |
|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 18 Nov - 10:32 | |
| 2 clé , 2 frag , 2 gold et un violet | |
|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 18 Nov - 11:55 | |
| 1 frag 1 gold et 1 violet-_- xixou cetait pas 3 frags toi?? | |
|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 18 Nov - 12:45 | |
| lool vs dormer jamai ou koi mdr bon a ce ke jai vu vs avez encore bien drop dc se soir ca va p-e vs souèler ms je sui la et je veu faore fissure ou truc ds le genre^^ | |
|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD Sam 18 Nov - 14:07 | |
| tu doir garder tes nveu plutot pas les ragrder XD et C pg ils ont pa Gw eux ?^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE POUR FISSURE EN GUILD | |
| |
|