| question? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: question? Mer 18 Oct - 12:41 | |
| J'aimerais savoir pourquoi tout les sujets sont vérouillés ici ??? Me dites pas a cause du flood .... ici c'est la section "n'importe quoi" ce qui inclut donc le flood ... je trouve ça dommage d'avoir tout vérouiller ... m'enfin je suis pas modératrice de cette partie du forum ... d'ailleur je suis pas modératrice de grand chose lool ! Tout ça pour dire que sur ce coup là c'est exagéré d'avoir tout vérouillé sous pretexte de flood étant donné qu'à la base cet espace est prévu pour ... !
PS: je signal aussi a ceux ou celui qui on ou qui a vérouillé les sujets, donc soit Minox soit Zayon ..., que eux aussi flood ... ! Et je rappel au passage qu'un forum n'est pas un endroit pour réglé ces petites querelles ... faites le en privé ! | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 14:04 | |
| regarde les insultes envers moi et minox qui ont été dites et tu comprendra (si minox a pas effacer) en gros ils ont fait un topic pour flooder, je l'ai vérouiller minox la sup -_- et puis plein de connerie, je rouvre tout les sujets tkt et j'espére que toutvas reprendre dans le calme svp, fait se que vous voulai mais ne flooder pas...
PS: minox avant de sup demande moi par Mp plz EDIT: Koba est passer admin du forum, il poura donc juger avec moi je n'ai plus tous les pouvoirs, comme sa la majorité gagnera pis c tout TOUT les double post serons éditer pour ne faire qu'un! pour qui que ce soit! sa évitera de flooder trop .... | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 14:48 | |
| le flood ne me derange pas (sa derange zayon mais sa c'est pas mon problème xD)
moi c'est les insultes débiles qui m'ont venere
ps :zayon hier j'aurais du te mp 50 fois rip a lacher au moins 15 com insultants ou provoquants | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 14:50 | |
| ouai masi je parle des topics | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 14:59 | |
| ok pas de problème mais je trouvais que c'était un topic assez naze ^^je trouve sa ridicue d eperdre son temps avec ça | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 15:12 | |
| lool y'a eu du crabuge hier soir ^^ | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 15:13 | |
| clair c'était une insulte la minute et on a du supprimer ou bloquer sa partait en sucette | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 16:00 | |
| Merci d'avoir réouvert tout les topics ... me sens mieux ^^ lol
En ce qui concerne les insultes ... si vous voulez pas que ça parte en sucette comme vous dites ... un conseil ... ne répondez pas ! Et si vraiment ça persiste supprimez les mess de la personne mais toujours en en ne repliquant pas ... ça évite que cette personne insiste ... | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: question? Mer 18 Oct - 17:16 | |
| plop koba
bon voila le chef a tt expliké C vrai ke jy ai étai fort hier ms je ne regrette en rien de se ke jai dit ms je tien a mescuser un peu kan mem
ps: il nya pa ke koba et moi ki devont ns excuser dc jaten les excuse dotres personnes ki se reconaitront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question? | |
| |
|
| |
| question? | |
|