| la fusion :question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: la fusion :question Mar 1 Aoû - 21:13 | |
| bon comme ya la fusion c plus les TGW qui vienne dans la guilde c les deux guilde qui en creer une nouvelle bon les question: 1.ce sera qui le boss? si ces pas grego l'idee me plait pas 2.on va garder notre cape? 3.on va garder le KLIK et le nom des effroyable 4.c pour quand bon voila les question sont assez embetente mais je me pose bc de question alors minox comme c toi qui fait les preparatif jaimerai savoir(si tes deja parti j'attendrai) et toi grego(si tu passe) jaimerai ton avis sur la question de la fussion et des nouveau projet pcq la moi suis perdu | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la fusion :question Mar 1 Aoû - 21:18 | |
| 1- je pense que grego sera le chef puisque le leur n'a que 13ans 2-on vas en faire une new mais elle sera de grego donc elle devrait te plaire 3-ce sera les effroyables [tgw], moi aussi jaimer bien le klik 4-c'est pour les 30spetembre | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la fusion :question Mar 1 Aoû - 21:25 | |
| je suis content mon sous forum sert a qqchose enfin | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: la fusion :question Mer 2 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: la fusion :question Mer 2 Aoû - 19:44 | |
| lol sa oui^^ mais ya la baniére ya klik dessus mais je rajouterai KLIK-TGW la fusion ! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: la fusion :question Jeu 3 Aoû - 5:55 | |
| | |
|
| |
grego bourhino Locace
Nombre de messages : 32 Age : 44 Loisirs : FOOT Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: la fusion :question Mar 8 Aoû - 8:06 | |
| je suis assé daccord avec toi pour la baniére et jte fé confiance tu trouvera la place etsa pétera lol ensuite koba chui flatter lol je passe souvent mais comme chui un peu bourrin j ai du mal a lire lol alors écrire vous imaginez bien bon pour la guilde si vous tenez tant ksa a moi kom chef jai déja la thune pour tout cape hall fdra choisir ossi l ile ou on prendra le hall fo pas oublier ce detail lol a oui et on peu ossi tirer un peu plus de thune en vendant la guilde o départ avec plein d off lol oui je sé chui un crevard mais bon les affaires sont les affaires lol le povre gars se retrouvera avec les inactifs et o fait chui po tenebreux moi !!!!!chui bourrin !!!!! lol fo kje l écri comment?? | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: la fusion :question Mar 8 Aoû - 14:53 | |
| bon, moi je veut pas qu'on vendent la guilde sa me ferai mal de voir des klik ou peut partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fusion :question | |
| |
|
| |
| la fusion :question | |
|