| fusion tgw | |
|
+5Zayon Magic l ami des animau rip Minox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: fusion tgw Lun 31 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: fusion tgw Lun 31 Juil - 15:05 | |
| ca va ils on air sympa ms bon moi je mocupe pa de ca paske C dur a comprendre :s ms si ca arange la guilde alor oui | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 10:20 | |
| en tout cas pour le forum on gardee celui ci^^ et pour la cape ils se prennet la tete pour rien : suffit den faire uune nouvelle ki sera votee(comme lancienne cher nous)sinon com a di rip ils ont lair cool^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 12:19 | |
| ah salut magic^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 12:23 | |
| salut ^^ ça faisais lontemps !!! tu vas bien | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 12:53 | |
| slt ca av ?? T un tgw je presume ?? bienvenu alot | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 20:36 | |
| oui magic je vais bien^^mais je suis sur que jiraairt encore mieux kan lhistoire sera fini et kon sera(jespere)reuni^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 21:25 | |
| lol aller plus que 2mois MDR | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: fusion tgw Mar 1 Aoû - 21:28 | |
| lol peut-etre plus tot ou peut-etre jamais on vera bien ^^ tte façon on reste en contact l'ami ^^ PS: oui rip je suis une tgw | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 2 Aoû - 10:43 | |
| Au fait s'il y a fusion ... il faudra changer d'alliance | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 2 Aoû - 10:51 | |
| pk 2 moi la fusion doit se faire a un momen précis ?? | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 2 Aoû - 10:56 | |
| le 30 septembre mais elle peut se faire avant on ne sait jamais | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 2 Aoû - 11:07 | |
| k merci magic ca serai bien ke vs la fassiez ap le 19 out(si vs la faite) comùe ca je serai revenu de vac | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 2 Aoû - 11:13 | |
| c sur ke le plus vite sera le mieux^§mais bon il faut aussi que lon comprenne que ce serait pas trres simpa que magic et compagnie quitte leur guilded et les autres au retour de vacnces se demandent quel cyclolne est passer^^
p.s. magic cest sur quon restera eb contact^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 2 Aoû - 11:16 | |
| t'inquiète pas dès qu'ils reviennent je les avertit même si je suis plus dans la guilde ça m'empeche pas de leur parler ^^ | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : bretagne--->cotes darmor Loisirs : jeux, mangas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:07 | |
| Voila j'ai eu une idée ce soir je l'ai dite et repetée IG mais je la met la pour ceux qui etaient pas la: Le probleme dans la nouvelle guilde etait le nombre trop important d'officiers, donc je propose que tout le mond ecommence membre, puis que les plus actifs et ceux qui apportent le plus a la guilde soient montés de grade pour devenir officiers Comme ca chacun méritera son titre | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:09 | |
| oue pk pas mais qu'est ce qui fo faire pour meriter son titre ? avoir un rank, un titre,.... aproffondi ton idee stp | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:11 | |
| celui qui se cottise pour ameliorer le hall, celui qui aide les nouveaux, celui qui donne de pts kurzick a la guilde celui qui organise des drops etc... et le plus important celui qui dit bonjour aurevoir... c'est le minimum et pourtant on avait ca chez les klik | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:14 | |
| celui qui soccupe du forum | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:20 | |
| euh oue deja je crois que ca ces deja regler mais fo laisser sa chance a tous ^^ de toute facon pour chaque promotion je ferai un topic avec un sondage | |
|
| |
Villith Master of Post
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:22 | |
| voila la au moins c'est organisé | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion tgw | |
| |
|
| |
| fusion tgw | |
|