| fusion tgw | |
|
+5Zayon Magic l ami des animau rip Minox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 17:59 | |
| jamais content bande de petit monstre mais si sa va trop vite ben fo me stopper des que je suis parti je m'arrete pas | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 22:17 | |
| ah la la dur dur de reprendre le fil de l'histoire ..... Eh oui mel anisette est de retour, son modem lui a fait défaut pendant une semaine et il en est mort (le modem pas mel anisette faut suivre looll). Euh comment on fait pour intégrer la nouvelle guilde ?? |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 23:09 | |
| tu me contact, tu me mes en amis et tu menvoi un mp | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 23:24 | |
| [HS] totalement hors sujet je laisse ici une place pour que koba puisse deposer son 600 eme message Y finira bien par s'arreter!... un jour | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 23:27 | |
| mdr euh ui que dire pour une fois g pas d'idee bon aller on va dire que jai poster un bon truc c juste que g envie de voire ce qui se passe a 600 message au moins vous pouvez pas dire que vous avez pas un boss qui passe jamais sur le fofo je suis au courant de tout | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Mer 9 Aoû - 23:28 | |
| DIEU DES POSTS gg | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 19 Aoû - 12:54 | |
| bon je bvien de reveni alor je voudrai savoir ki est le boss de la guilde et si ya des officier kan meme pr me renseigner et el est bien la fusion rien na changé | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 19 Aoû - 13:31 | |
| je me sui conecté et jai remarké ke jétai tjrs chez les klik alor je voudrai bien revenir ds la new guilde svp merci davance pr minviter | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 19 Aoû - 13:45 | |
| Le chef c'est Koba ! les officiers tu as : zayon, minox et moi ( Magic Celeste) je suppose que tu a leur pseudo dc je repete pas ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 19 Aoû - 13:48 | |
| vais t'inviter cette aprem quand je jouerais
rip the dead (c sa l'orthographe??) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 19 Aoû - 17:26 | |
| ouai C exactement ca et ca fai peu doficier(je me ferai un plaisir de vs rejoindre) | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: fusion tgw Ven 25 Aoû - 2:06 | |
| Re la guilde bon juste petit post car comme rip je suis arrivé et hop plus de koba plus d'mai des animaux ( masi ou sont t'ils tous passé ). alors voila j'aimerai faire partir de la nouvelle guilde donc voila je demande a toi ( O grand maitre des post koba ( et oui merci grego pour m'avoir prevenu)car tu es le mettre de guilde) donc voila. | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Ven 25 Aoû - 11:09 | |
| eu juste comme sa en passant ya pas de x a la fin^^ | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: fusion tgw Ven 25 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Ven 25 Aoû - 18:37 | |
| ah ok str3vo C angelina B alal | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Ven 25 Aoû - 20:30 | |
| perso je savais pas nn plus maintenant on est sur rip et moi mdr | |
|
| |
Str3vo Intarissable
| |
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 26 Aoû - 1:24 | |
| mdr ms oui on est content de te voir ms pdt ts ce tps sur le fofo str3vo cétai angelina alalala | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 26 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: fusion tgw Sam 26 Aoû - 16:52 | |
| pareil on s'écarte bcp trop du sujet la fusion est faites,terminées , je verouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion tgw | |
| |
|
| |
| fusion tgw | |
|