| Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN | |
|
+5Magic rip Zayon kobayashi Maeror 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 19:06 | |
| Bon, voila je n'arrive plus à me connecter à GW sur mon (même si c'est celui de mon père^^) nouveau pc...quand je lance le jeu, voila ce que cela donne: et sa ne va pas plus loin -_- Donc si quelqu'un sais comment faire pour résoudre mon problème je serais vraiment content (je ne peux plus jouer que sur l'ancien pc...et sa lag vraiment bcps). Ah, et ne me dite pas que sa vient de mon pare-feu (<< je suis sûr que j'aurais eu droit à cette réponse^^), il laisse passer Gw | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 19:10 | |
| c'est arrivé a un pote aussi, ben il faut que tu réinstale le jeu enfin...je croi bien | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 19:11 | |
| - Citation :
- ta un anti virus
Oui mais il ne m'a jamais posé de problèmes! Donc je pense pas que cela vienne de là... - Citation :
- ta connection internet est bonne
oui oui^^ - Citation :
- shareaza ou emule est en marche
shareaquoi??!^^ Et non je me sert pas d'emule je dl très rarement. Enfin merci quand mm | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 19:12 | |
| Ah oui c'est ce que m'a dit yunie...mais je préfère être sûr et pas devoir me retapper toute l'installation (enfin surtout le dl interminable -_-). | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 19:16 | |
| - Citation :
- ...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN
pitié sa fait vraiment ch*** de tout refaire^^ J'attend l'avis d'autres personnes et après je verrais...enfin si il y a d'autres avis ^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 20:45 | |
| tkt tu ralume tu laisse le BB se reposer et tu relance tt comme si de rien nétai si ca marche tjrs pa va voir program files sur GW et tt voir si C p ton antivirus ki bloke (ca mela fait) sinon bone chance^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 20:56 | |
| Ca me la fait ... mais quel bugg n'ai je jamais eu ??? hum hum
Je me suis pas pris la tete j'ai réinstaller ! ça prend pas énormement de tps en réalité t'en perd bcp plus a tenté de réparé ça ou a attendre des réponses ... | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 21:04 | |
| j'ai eu ce méga probleme hier, c'est passé tout seul ^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 21:46 | |
| Bon ok merci ...réinstalation | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Mer 25 Oct - 22:01 | |
| réinstalle la pa je te di dattendre ca va passer | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 9:37 | |
| - Citation :
- réinstalle la pa
Lol tu parle en quelle langue? xD Bon ...je vais attendre cet après-midis, et si d'ici là c'est toujours "inconnectable" et bien je réinstallerais. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 10:32 | |
| roh je sui sur ke ta compris Réinstalle le pas^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 16:48 | |
| - Citation :
- Réinstalle le pas^^
euh sa non plus sa se dit pas Bon, l'heure est grave! Très grave même! Non non je n'en fait pas trop! La nouvelle qui vient de tomber est d'une gravité inimaginable! ...euh enfin pour moiJ'ai désinstallé GW! HOURAAAA! J'AI VOULU LE REINSTALLER ET JE ME REND COMPTE QUE C'EST PAS POSSIBLE! HOURR...beuuuh voila ce que sa me donne (et sa ne vas tjrs pas plus loin :/ ) : EN GROS JE SUIS ENCORE PLUS MAL PARTIT QU'AVANT ! SOLDATS j4AI BESOIN DE VOTRE AIDE! euh..merci... (<< pk j'ai mis se smiley? Mais parce que je ne 'ai encore jamais vu sur le forum^^) | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 17:01 | |
| Dans le genre j'ai pas de chance,je sais pas comment ton ordi fais pour ne pas accepter guild wars franchement je peux rien pour toi moi quand j'avais réinstaller après sa remarchait. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 19:19 | |
| Oui j'ai vu...mais mon pare-feu laisse passer GW ! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 19:58 | |
| essai de le couper pour voir et ton anti virus aussi | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Jeu 26 Oct - 20:29 | |
| jette ton pc ça ira plus vite | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Ven 27 Oct - 0:05 | |
| utilise la fonction de restauration de ton pc ^^ , il se reconfigurera tout seul a une date antérieure que tu choisiras dans un calendrier , une date ou tout marchait encore et ton probleme devrait etre réglé , par contre tu verras des anciens dossiers ke tu avais avant mais taffole pas refait le tri puis sa ira Demarrage/tous les programmes /Accessoires/outils systeme/retauration du systeme
Si ça marche pas reinstalle GW après la restauration | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Ven 27 Oct - 11:58 | |
| Avant de faire la solution proposée par Magic, j'ai désactivé mon pare-feu et tadadam...sa a fonctionné...le truc que je comprend pas...c'est...mais pourquoi le pare-feu m'empêchait de jouer à GW alors que c'était marqué qu'il le laissait passer ? | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Ven 27 Oct - 13:31 | |
| magic est toujour de bon conseil | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN Ven 27 Oct - 17:19 | |
| Euh je crois pas que sa se dit sa ^^ Bon, mtn que j'ai tout désinstaller...il me faut tout réinstaller (avec nightfall en + ). Et la...un autre problème -_- Le téléchargement est super long! Plusieurs heures et c'est tjrs pas fini! J'ai essayé avec prophecie et nightfall et c'est tjrs pareil, vraiment interminable. Les autres fois ou j'avais installé sa m'avais parru bcps plus court...j'attend vos avis. merci | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN | |
| |
|
| |
| Je suis ton père!...NAOOOOOOOOOOOOONNNNN | |
|