L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

essai de 55hp a cause de la MAJ

4 participants
AuteurMessage
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi

Masculin
Loisirs : jeux video et manga bien sur

guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

essai de 55hp a cause de la MAJ Empty
MessageSujet: essai de 55hp a cause de la MAJ   essai de 55hp a cause de la MAJ Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:20

bon alors g cojiter un moment pcq plus moyen de venir en N ss/sv affraid les pauvre:rasur?donc maintenant place au R et R/N pour etre plus precis:gn?:
voila le build que jai inventer (ne pars rire si prob dite le moi je lai pas encore tester mais je le ferais savoir plus tard si il va et j'attend vo suggestion plus bas yuna )
essai de 55hp a cause de la MAJ Newbuild55hpyu6

bon alors avant de aggro les group faite un visage suivi de l'esprit de protec suivi d'un briseur (au cas ou ya un cauchemard ) voila vous alterner les visage ainsi que le souffle et l'esprit de protec

apres les agrro le R/N (ou un N/R recycler haha ) viens faire un petit rituel de koi aider le M (meme avant les aggro sa aide toujours guitar )

normalement il n'y aura pas de prob d'interup vu que vous bouffer tout le mana grace au vissage

attention pour les nocturne (les gros dinosaure pres des vermine) essayer d'eviter les groupes car si ya un aggro c fini et vous pouvez recommencer mais c assez simple des les esquiver donc faite toujours attention dans cette zone ptindordi!

ps:comme c le M qui doit tuer les cauchemard je conseille quil prenne une bonne baguette et qu'il ai le requis quil fo t un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Villith
Master of Post
Villith

Masculin
Emploi : Lyceen

MessageSujet: Re: essai de 55hp a cause de la MAJ   essai de 55hp a cause de la MAJ Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:27

*grmblmblhumphf* <--- cri du N/R recyclé qui aime pas les maj a la con
rip
Ombre Posteuse
rip

Masculin
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach

guilde actuelle: autre..

MessageSujet: Re: essai de 55hp a cause de la MAJ   essai de 55hp a cause de la MAJ Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:12

mdr VV C pa mal ca

ms pr l UW je voudrai savoir le build d'un R/N (je croi C la famine ms je fait ss^^)nn si vs le savez mettez le on sait jamais
http://yveslejeune.skyblog.com
Emiya
roi/renne des post
Emiya

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare

poséde: Prophecy/Faction

MessageSujet: Re: essai de 55hp a cause de la MAJ   essai de 55hp a cause de la MAJ Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:11

Rodeur Famine ne se joue pas en R/N mais R/En j'essayerai de mettre le build. ^^
http://mangalife91.skyblog.com
rip
Ombre Posteuse
rip

Masculin
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach

guilde actuelle: autre..

MessageSujet: Re: essai de 55hp a cause de la MAJ   essai de 55hp a cause de la MAJ Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:30

bon alors je veu R/N paske jai pa famine:^_^:
http://yveslejeune.skyblog.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi

Masculin
Loisirs : jeux video et manga bien sur

MessageSujet: Re: essai de 55hp a cause de la MAJ   essai de 55hp a cause de la MAJ Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:03

en faite le truc ici c que les mob vont courrir apres le R/En qui met les vissage donc c impossible donc la seconde prof En ici sert a rien donc g mis R/N pcq en faite le R ne fera que famine et rituel de sang Wink et un petit truc pour courrir (on c jalmais Very Happy ) et les rituel apres les aggro pcq le mana sa va etre cho pour le M bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai de 55hp a cause de la MAJ   essai de 55hp a cause de la MAJ Icon_minitime

essai de 55hp a cause de la MAJ
Page 1 sur 1