Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: M 55hp Mar 9 Mai - 22:02
voila je me suis fait un M55hp j'ai la ceste l'epee et la baguette(merci grego ) mais je voudrai l'UW mais en ne passant pas pour un noob alors je me disais est ce que vous connaisez un site avec une video qui montre comment faire
Toine Fi Invité
Sujet: Re: M 55hp Jeu 15 Juin - 13:09
commen on fait un M 55hp et a quoi sa sert je passe peu etre pour un c.. mais bon..
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: M 55hp Jeu 15 Juin - 13:17
comme sa fait un bout de temps que j'avais poster mon message et que personne m'avait repondu je me suis entrainer avec vv en secret mais bon on commence a se debrouillier pas mal tout les deux je donne le liens pour le build http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=1076
bon et si quelqu'un a vraiment envie de voir comment on fait il n'a qua demander a vv et a moi pour nous accompagner dans l'uw
ps:celui qui vient doit laisser les drop bien sur meme si il a choper 4ecto c la moindre des polittesse puisque c vv et moi qui fessons le menage
Toine Fi Invité
Sujet: Re: M 55hp Jeu 15 Juin - 14:10
moi je veu bien mais je gardec les ectos
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: M 55hp Jeu 15 Juin - 16:58
aie on va pas faire une bonne equipe la
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: M 55hp Jeu 15 Juin - 17:01
lol je rapelle avant tout que toute facon on doit vendre TOUS les ectos pour acheter une instructeur lol^^ ca jette un froid hein
kobayashi Ombre Posteuse