| Nouvelle teinture: teinture blanche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mar 31 Oct - 4:01 | |
| | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mar 31 Oct - 4:09 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mar 31 Oct - 14:08 | |
| 12- 13 k gg | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mar 31 Oct - 14:11 | |
| Hmm personnelement je trouve pas sa très beau, je préfère la noir qui est moins cher! | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mar 31 Oct - 19:47 | |
| en plus imagine tu met la blanche sur armure D sa fai klu-klux clan(dsl pour lortho mais suis pas fan deeux -_-)donc moi sa me viendrais jamais a lidee meme si javai le triple des fonds necessaires | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mar 31 Oct - 20:51 | |
| Lami tu devient lourd ac sa tu le répète tt le temps lol | |
|
| |
Villith Master of Post
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mar 31 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mer 1 Nov - 12:16 | |
| ben quoi dsl si jai de la culture generale^^ sinon ATTENTION grande nouvelle du venredi 21h00 a lundi 9h00 double chancec ded drop dedes teintures sur elona^^soyez present on partira ensemble. | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mer 1 Nov - 13:06 | |
| Ah sa c'est cool...en tt cas sa va surtt faire chuter les prix | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mer 1 Nov - 13:13 | |
| moi je la trouve pas superbe et je trouve qu'elle ressemble a l'argent que jai sur ma R | |
|
| |
| |
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mer 1 Nov - 20:10 | |
| mdr ta signature est excellent lami | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mer 1 Nov - 20:16 | |
| bof un pti bricolage (pas fait maison)^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mer 1 Nov - 20:51 | |
| klr Elle est superbe elle déchiiiiire (enfin elle extermine, massacre, etc... mais vous aurez compris le sens de ma phrase^^) Lami t'aurais dit que tu l'avais faite toi mm, je sais pas pk mais j'aurais eu comme un doute^^ - Citation :
- imagine trouver la noir a 3 k Oo a ce moment la on se jette dessus on garde en sotk 1semaine et hop on revend au prix plein
lol sa baisseras pas à se points je pense, mais sinn ouai c à faire niark niark niark | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Mer 1 Nov - 22:34 | |
| tu la trouvé ou ta signature ( les prof ki défilent et le peti bonhomme tripant^^)mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. Jeu 2 Nov - 11:26 | |
| ben jv te die sky la noir est deja a 7k500 Oo donc on peut compter 2-3k en moins non?a4k la je fais le plein^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle teinture: teinture blanche. | |
| |
|
| |
| Nouvelle teinture: teinture blanche. | |
|