| Les nouveaux Familliers de Nightfall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Les nouveaux Familliers de Nightfall Mar 31 Oct - 11:34 | |
| alors il y a: le flamand(rose sinon ce serait unne cruche^^) l'hipopotame pygmé le phacochere(tiens un revenant^^) le crocodile(quelle chance moi c pas odile mais seb -_-) la lionne(ressemble un peu a un autre felin du jeu donc doute) le rat(jahai???) | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Mar 31 Oct - 11:37 | |
| bon dsl du double post mais plus de placee en haut alors precision: il y aurait aussi des lions. il y aurait aussi des hyenes(aucun temoignage de Anet donc aucune info) Pour le rat il y aurait 1chance sur 1000 de le charmer car il a un skill qui empeche le charmage(mais il ne la pas toujours) voila des que de plus ample info sur lion et hyene seront dispo je vous le ferait parvenir.
l ami dees animau,vétérinaire intérimaire^^
ATTETION ce topic sera peut etre deplacer alors ne vous en faite pas si vous ne le voyer plus!!
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Mer 1 Nov - 20:19 | |
| c koi cec bins mes photos ne se mettent plus Oo bon en attendant voila ce que donne mon gentil croco^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Mer 1 Nov - 22:36 | |
| mdr c cool un croco ms moi je voudrai un popotame tu peu mettre la ou se trouve ts ces pti pet de la savane^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Jeu 2 Nov - 11:24 | |
| ben je croyai que cectait les marais mais maeror a fait une expedition sauvage Oo et ne la pas vu la bas.jv chrecher mais sinon je sais que cetait sur lile du tuto^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Jeu 2 Nov - 15:56 | |
| ben moi jme suis pas fait chier sur le pet, le meilleur du jeu la veuve noire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Jeu 2 Nov - 21:59 | |
| bof meilleur cest vite dit^^maintenant attetion car avec prophetie cetait la veuve noire le pet "fabuleux" avec faction le moa noir(et oui les meme carac ont ete trouver^^)et elona on a toujours pas recenser tout les pets donc moi jdis quon pourrait encore avoir un pet avec noir derriere son nom^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Jeu 2 Nov - 22:10 | |
| ^^lol les pet son aussi forts les uns que les autres.
a non vous aller me dire^^
oui c vrai la veuve noir a environ 1% de degats en plus incroyable non... | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 10:49 | |
| (en plus c'est mochr la veuve noir ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 10:58 | |
| minox le oa noir aussi a 1% comme la veuve^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 11:22 | |
| ouep mais la veuve est 20 a la capture | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 15:55 | |
| XD le moa noir aussi(deemande a zayon et a maeror^^) | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 15:59 | |
| exaaaact!
Donc Moa noir vs Veuve noir
Moa noir wiiiiiiin! (+ 1 hestétique xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 16:02 | |
| XD +1 aussi pour le bruitage(gentil pti cri Oo) | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 21:03 | |
| euh nop, déso mais la veuve noire a une réduction de domage de base de 3, et a Les attaques du familier : Le familier a une vitesse d’attaque de un coup toute les deux secondes.
Avec un niveau 12 en Domptage les chances de voir son familier infliger un critique sont de 10% de chance, pour un montant de dégâts de 34, sauf Veuve Ancienne, qui as 3% de chance même avec zéro en Domptage et qui inflige 43 dégâts sur un critique avec 12 en Domptage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall Ven 3 Nov - 21:51 | |
| hm jvoi que ta mi le gif ds ta signature^^ sinon la tu viens de me montrer un truc merci zazay^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Familliers de Nightfall | |
| |
|
| |
| Les nouveaux Familliers de Nightfall | |
|