| Alliance | |
|
+8l ami des animau kobayashi trinyty Maeror Emiya Yunie(ou Ayros) Villith Magic 12 participants |
|
Voulez vous changer d'alliance ? | oui | | 78% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] | ne se prononce pas | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Alliance Jeu 2 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 15:47 | |
| Je suis pour changer d'alliance pcq les conneries et les insultes sont pas du genre a m'amuser pendant que je joue , en plus j'ai pas l'impression qu'y se passe grand chose entre nos guildes j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un de ces guildes en fissure/fournaise/ etc ou meme en pvp avec nous... Voila | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 15:53 | |
| Ben moi j'aime pas cette alliance et je leur dit jamais bonjour ^^ donc moi sa me dérange pas du tout. | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 16:33 | |
| Ah parce qu'on a une alliance ?? Canal alliance : *off* Donc bon moi je m'en fou un peu bcps mais à mona vis vu les réponses...ce n'est plus vraiment un sondage, mais une affirmation | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 16:35 | |
| j'ai le canal off depuis les insultes sur magic et leur humour pipi caca
a voté oui | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 20:56 | |
| Pourquoi pas ta juste à détroner koba! | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Jeu 2 Nov - 22:05 | |
| suis du meme avis a parrt pour vendre leur armes et demander des estim jvoi rien de leur part(a si UNE FOIS on parlait de NF et ses inedits(waw une fois c bocou -_-)^^) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Magic Master of Post
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 11:07 | |
| tinkete pas koba on fera pas une revolution on est bien traiter on est loger,....jvoi pas pk on te detrronerait(par contre te racketter la cest une autre histoire )^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 14:31 | |
| - Citation :
- par contre te racketter la cest une autre histoire )^^
A sa oui je suis tout à fait d'accord! Surtout qu'il ne sais même pas quoi faire de son fric! C'est dingue sa!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 15:57 | |
| ok on se donnera rdv uune fois pour en discuter Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 16:22 | |
| - Citation :
- ba on c jamais tes tres aprecier dans la guilde je crois que tu l'a deja remarquer
Ben toi aussi,une blonde au pouvoir pourquoi pas lol.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 20:45 | |
| l alliance qui controle zu helter Oo non mais serieux dees "bonnes" mais en quoi?Fvf pve??? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 21:03 | |
| hum donneles criteres on sait jamais jai reussi une fois pk pas 2^^(pour cecux qui ne le savent pas greg et moi avions(ya lontemp) discutera propos dune alli te cecst comme sa que jai parler a PIerre le dier(cher TGW)et donc cest comme cela quon a connu les TGW)
P.S:jene veux pas quon dise que jai la pretention cecst tout! | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 22:02 | |
| Moi tant ke l'aliance est sympa est motivé pr faire des fissure, fournaise ou autre sa me va car c vré ke la on s'emmerder ac cette alliance | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 22:27 | |
| euh sa n'a rien à voir mais... MDR ta signature Yunie^^ Elle me rappelle quelque chose mon petit keitaro | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Ven 3 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance | |
| |
|
| |
| Alliance | |
|