Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 0:35
je veux bien nous chercher une nouvelle alliance , croyez moi je prendrais pas n'importe laquelle !! Dites moi si vous etes d'accord , sinon on en crée simplement une ^^
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 0:58
perso j'aime pas les alliances donc si un off veux se designer pour s'occuper des relations pour en trouver une ou en creer une je suis d'acc car jusqua maintenant on peux pas dire que mes choix au sujet des alliance ai ete bon donc .... si un off veux se designer comme ambasadeur moi je ferai que signet les traiter de non aggresion (inviter koi ou accepter l'invite )
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 10:51
ba je pense qu pour vous une bonne alliance doit etre sympa .
faire des event pve avec vous
aider pou les coop
et faire du ava
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 11:06
autremendit pas de prise de tete(nest ce pas magic^^)entraide event ben bonne chance xixou XD
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 11:28
je crois que je vais en creer une ^^
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 17:28
Citation :
MDR ta signature Yunie^^ Elle me rappelle quelque chose mon petit keitaro Very Happy
Et oui c'était le bon vieux temps sa ^^.
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 17:46
ok xixou je te laisse prendre les devant
Xixou le barbare Master of Post
Sujet: Re: Alliance Sam 4 Nov - 19:54
ok sans probleme par contre les amis me stressez pas lol !!! Je vais faire ça bien dès que j'ai du temps c'est promis
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: Alliance Dim 5 Nov - 0:30
ben peso je suis pas du genre a stresser les gens et puis c qu'un jeu ma vie en depand pas enfin sauf pour les no-life