| [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? | |
|
+18Emiya Spirit of Auron Sylnea Ooo hibiki Ooo Minox Maeror Xixou le barbare Yunie(ou Ayros) l ami des animau rip Zayon kobayashi grego bourhino Str3vo Azure Villith Aziha Virali's Klan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Lun 2 Oct - 20:14 | |
| Même pas j'ai tapé sur google liste jeux nes mais j'en ai pas trouvé énormèment en B il y avais d'autrzs jeux que j'ai éliminés bug buny,batman,... | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Lun 2 Oct - 20:48 | |
| ^^
ou tu sais ou tu sais pas yunie
tu sais pas ^^ ==>tu sors | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Lun 2 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Lun 2 Oct - 22:53 | |
| Ok, donc je donne le nom, c'est BURAI FIGTHER pour preuve du "dragon" Il est sortie sur NES et gameboy, je l'ai encore, et il fonctionne tres tres bien ^^ |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mar 3 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mar 3 Oct - 16:08 | |
| mdr C koi la vieille jaquette fodrai p-e te metre a la mode^^ essaye de trouver kelke chose de plu récent pliuze lol | |
|
| |
Zryad Invité
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mar 3 Oct - 23:49 | |
| la guilde est composer en grande partit de membre de jeune, donc le svieu jeu comme sa c'est normal que y'est personne -_- | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 0:39 | |
| Bon c'est decidé je quitte la guilde
C'est Gauntlet sur NES
SAlut all et adieu |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 13:56 | |
| Mais non par pas, snifff, on va étre triste sans toi :'( | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 15:21 | |
| qui pourra nous coller???
moi aussi je vs avait collé mais bon apres j'ai mis fable -_- | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 16:04 | |
| minox nous met d'un extréme a l'autre ^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 16:21 | |
| il est vraimen parti ou koii ? é jai meme pa u le tps de rep a limage^^(ms jaurai pa trouver nn plis) | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 18:09 | |
|
Dernière édition par Minox le Sam 11 Fév - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 18:55 | |
| et oui notre petit minox^^(ou robin^^)est une euh.......starlette plutot mais maintenant jv pouvoir voir tes temps^^jv aussi regarder pour VIC si il y est | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Mer 4 Oct - 21:45 | |
| tu vx mes tps
1500:4.29.76 1000:2.56.69 800:2.10
voila
vic 1m73 hauteur | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Jeu 5 Oct - 19:46 | |
| pourtant tu mavaidi quil avait deja fait 2m????? sinon je tien a preciser que...... | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Jeu 5 Oct - 22:07 | |
| je crois pas ,t'entends des fois mon chou | |
|
| |
Str3vo Intarissable
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Ven 6 Oct - 13:50 | |
| c'est pas que mais un peu quand même et sinon c'est a qui de posté la?? bon allez on attend ^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Ven 6 Oct - 18:01 | |
| ola je sui plu du tt la tu parle dathlé ou koi^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Ven 6 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Ven 6 Oct - 19:11 | |
| une tof de jeux je me propose d ela metre si vs voulé^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? Ven 6 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? | |
| |
|
| |
| [Jeu] Etes vous une star de jeu vidéo? | |
|