| ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ | |
|
+11Xixou le barbare Minox kobayashi rikku Emiya orm Magic trinyty l ami des animau rip le chat sur mars 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 9 Déc - 14:39 | |
| mdr le chat copine^^ et pr info JAVA C les logiciels de jeux que tu a son ton portabloe par exemple mon mari rené (en parlant a son fils) on lui a congeler ces semences ms un jour ton pere pas réveiller a bu ton ptit frere signer :Laurent GERRA (je ladore tyrop ce mec) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 9 Déc - 14:39 | |
| jui suuuuuuper heureus dete lay^^ | |
|
| |
le chat sur mars Intarissable
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : bretagne -_- Emploi : rien de spé Date d'inscription : 19/11/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: Nightfall
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 9 Déc - 14:57 | |
| bravo bravo rip gg vive laurent gera (le premié qui ne la jamais vu c'est un inculte XD) | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 9 Déc - 15:52 | |
| - rip a écrit:
et pr info JAVA C les logiciels de jeux que tu a son ton portabloe par exemple
pour info, le java est un langage de programation universel ... | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 9 Déc - 16:59 | |
| ah bah je croyai ke tu savai pas trin XD je dis ce ke je sais sur JAVA ^^ charline C trop bien ah noel je vais avoir laurent Gerra flingue la télé (DVD ) ms je vais le mettre en bonnes bnouvelles^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : bretagne -_- Emploi : rien de spé Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Dim 10 Déc - 14:13 | |
| O_O pa mal.....jcroi k jvai me démerdé pour l'avoir moi ossi ^^ l'école reprend !!!! mes ti jour de repos sont à leur fin -_-" ouai retour o bagne c suuuuuper oua en plus jorai moin le temp a l'ordi :'( | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Lun 11 Déc - 18:46 | |
| loool aieuh ca ca fait mal kan meme THE mauvaise nouvelle les cour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Lun 11 Déc - 22:00 | |
| arg journé épuisante -_- les chaise en bois superd confortable dés con qui te geule ds les oreilles et qui te demande ou tu était -_-" niark vé acheté une bazouka et poum ds lé téte (tripe a prendre sur un accent russe) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 14:39 | |
| ^^ j'était malade et c'était contagieux donc je devais resté ché moi | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 18:50 | |
| ah ok en quarantaine koi^^ heureusement que ce se transmet pas derriere lécran XD | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 21:22 | |
| ça fait plaisir de voir ça ^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 22:34 | |
| mmdr C pas bo a voir ca^^ ta une de ses jambes mon pote je compatie ptdr | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 23:44 | |
| j'ai fait ça avec ma jambe gauche au skateboard une fois ^^ ça fait tres mal sur le coup, et encore plus quand tu fais le malin et décide de te remettre toi meme la jambe en place ^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 23:45 | |
| arg ca ca doit faire mal trinyty T pas un peu debile toi ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 12 Déc - 23:48 | |
| j'étais jeune a l'époque ^^ n'empeche, ça a été un miracle que j'ai bien remis ma jambe ^^ j'ai voulu la jouer a la barbare, je le referait jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mer 13 Déc - 21:47 | |
| le truc de ouf si jorai pa vu ton pied jorai cru k cétai ton mollet O_O" ba bn courage | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Jeu 14 Déc - 6:01 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Ven 15 Déc - 10:43 | |
| mauvaise nouvelle : mon frere devait passer son permis aujourdui ms a cause de son accident de velo mardi, il ne peut pas le passer donc devra attendre | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 16 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 16 Déc - 12:46 | |
| Bah si vous voulez le listing, c'est le suivant :
2 ans : Fracture du Crane ( 7 point de suture )
2 ans 1/2 : Fracture de la Clavicule Droite
3 ans : Me suis ouvert l'Oreille ( suis tombé et mon oreille a tapé sur le rebord d'une fenêtre) ( 3 point de Suture )
7 ans 1/2 : Me suis ouvert la lèvre ( 2 point de suture )
9 ans : Fracture de la Clavicule Gauche ( eh oui j'ai fait les 2 ^^ )
11 ans 1/4 lol : Fracture du poignée
13 ans : Entorse du genoux droit ( 3 semaines de plâtre et de béquilles )
14 ans : Fracture du Doigt ( 3 semaines d'atelle)
15 ans : Epanchement de sang au niveau du genoux droite ( Ponction de 50 mL de sang -_-', et plâtre pendant 3 semaines )
16 ans : Kyste au niveau de la paupière inférieur de l'oeil droit
17 ans : Entorse Sévère de la Cheville Droite( 3 semaines de chevillère et 1 mois de Dispense )
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ | |
| |
|
| |
| ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ | |
|