| ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ | |
|
+11Xixou le barbare Minox kobayashi rikku Emiya orm Magic trinyty l ami des animau rip le chat sur mars 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 16 Déc - 21:09 | |
| T jackass ou koi remet une tite foto de toi pr voir ta tete (si elle est defonce XD) | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Dim 17 Déc - 17:09 | |
| 6 mois : ouverture de l'arcade sourciliere gauche : j'ai encore la cicatrice ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 9 Jan - 23:04 | |
| Mauvaise nouvelle=> j'ai eu des probleme ac mon leader(nico) sa me casse les burne ,
edit:on s'est arrangé :d
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mer 10 Jan - 11:17 | |
| il a attrapé une zayonite??? mdr | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mer 10 Jan - 15:50 | |
| - Citation :
- Mauvaise nouvelle=> *censuré*
C'est bien palo par rapport aux accidents d'emiya^^ Euh moi j'ai eu quelques toutes petites entorses aux orteilles, j'ai quelques petites blessure don je porte et je porterais tjrs la marque: petite coupure horizontale d'environ 1cm dans le prolongement droit de mon oeil droit (vers mon oreille droite quoi^^. Je suis tombé d'un lit superposé sur le coin d'un meuble -_-). Une autre petite coupure sous la lèvre. Sinon e n'ai jamais rien eu de cassé à part le "petit doit" et le "doit à côter du petit doit^^" à ma main droite cette année (dur de faire du pc :/ ). Emiya faut boir du lait!^^ C'est pas croyable d'avoir autant d'accident et de fracture! Surtout à 2 ans O_O Tu n'as eu que 7 année "normal" sans fracture ou blessures O_O T'es pas vraiment chanceu | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mer 10 Jan - 23:16 | |
| - Xixou le barbare a écrit:
- il a attrapé une zayonite??? mdr
peut -etre :p ,mais non zayon on t'm bienmais non | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Jeu 11 Jan - 21:53 | |
| pk moi... par contre minox j'efface ton post car nico vien sure se forum qq fois ..donc non | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Jeu 11 Jan - 21:55 | |
| et comme dirai le nain dans le donjon de neuheulbeuk "j'reprendrais bien un chiantos" xD | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Ven 12 Jan - 18:25 | |
| pq t'éface ce post,nico et moi on s'est expliquer,parcontre toi lacher que je t'insulte :d
un peu naze quand mm je suis jamais injurieux et je mp pas pour crititquer,nico c'est moi et lui,t'as rien a faire la dedans,je remets | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Ven 12 Jan - 19:57 | |
| j'ai une mauvaise nouvelle : le délire de minox et zayon est reparti, whoooooooo, stop pliz | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Ven 12 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 13 Jan - 15:41 | |
| Ba je revendique un des drois les plus élémentaire qui soit
La liberté d'expression----__-
CHE | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 16 Jan - 20:13 | |
| mauvaise nouvelle : deux coups de sabre dans le bras droit, un coup dans le bras gauche et un dans les cotes, l'escrime m'a déchiré lundi soir XD | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mer 17 Jan - 0:28 | |
| ptdr XD mon povre piti^^ soigne toi bien lol | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Ven 19 Jan - 19:06 | |
| mauvaise nouvelle : j'ai raté mon permis mercredi ! je n'ai qu'une chose a dire a mon instructteur : Je T'EMMERDE PETIT C*** ( dsl mais ca fait du bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Ven 19 Jan - 21:03 | |
| a mort les inspecteurs YAAAAAAAAAAAAAAAAA
fais chier pour toi dame, tu vas pas pouvoir venir à ma soirée demain soir :p | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Sam 20 Jan - 14:39 | |
| mdr tu l'imaginais kan meme pas 1 jours apres son permis (si il lavait u ) venir a rennes nn ms T malade toi XD (sinon je serais venu ossi ptdr) ms je tavais dit deja trin en vélo ca fait loin mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Mar 30 Jan - 20:58 | |
| bon, ben, gros bandage à la main gauche, un coup de sabre bien violent, ça fait mal | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Dim 18 Mar - 22:32 | |
| Mauvaise nouvelle : Je suis de retour ! huhu à bientot sur gw tout le monde.. | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Dim 18 Mar - 22:49 | |
| moi jappele sa uune bonne nouvelle^^ a+ ig | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Dim 18 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Lun 19 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Lun 19 Mar - 0:13 | |
| Mauvaise nouvelle,je quitte les RFC ,je perd pas mal de potes fait la bas,mm si je garde un peu ocntact,zayon,tkt comme je t'ai dis on se parlera encore^^ sinon fallait que je parte,sinon j'allais quitter gw et vu que j'ai pas encore exploité le jeu a fond,je voulait du mouvement | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Lun 19 Mar - 0:45 | |
| mauvaise nouvelle ? je sais pas mais jle suis , on est des fréres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ Lun 19 Mar - 1:07 | |
| mauvaise nouvelle : jvais devoir abandonner mon statut d'officier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ | |
| |
|
| |
| ¤*°*¤ les mauvaises nouvelles¤*°*¤ | |
|