| Mon départ de la guilde! | |
|
+8Magic rip orfeee Sylnea trinyty Emiya Minox Yunie(ou Ayros) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Mon départ de la guilde! Dim 10 Déc - 17:04 | |
| Volà je viens annoncer mon départ de la guilde je m'amuse très bien dans cette guilde mais j'ai décidé d'aller dans la guilde d'un de meilleurs potes GW sa fais depuis que je joue a GW que nous parlons que nous nous aidons,...
Donc je le trouve très sympa et je vais aller dans sa guilde.Je serais bien rester si il avait été possible de s'allier avec sa guilde mais malheursement elle est luxone et nous kurziks donc nous ne pouvons pas.
Je me suis très bien amusé avec vous,me suis fais plein de copain(koba,Magic,xixou,lami,emiya,maeror,zayon mais je le connais déjà dans la vrai vie,ect...).
Mais bon la vie continue vous allez pas en mourir ^^.
J'espère qu'on pourra encore jouer ensemble sur ce je vous laisse je continuerai de passer sur le forum pour flooder entre potes. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Dim 10 Déc - 17:38 | |
| changer de signe(lulu ou kuku) n'est pas ce qu'il y a de plus difficile,enfin tu l'aurais vriament ovulu tu l'aurais demandé a ton pote | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Dim 10 Déc - 18:04 | |
| Je lui avais demandé.Ni les GNE ni la guilde de mon pote ne voulait changer de signe ^^. | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
| |
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Dim 10 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Lun 11 Déc - 14:16 | |
| bye yunie ! amuse toi bien dans ta nouvelle guilde | |
|
| |
orfeee Locace
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Lun 11 Déc - 14:32 | |
| Bai bai | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Lun 11 Déc - 18:28 | |
| ++ yunie tu vas ns manker ms on reste en "contatc" | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Lun 11 Déc - 19:49 | |
| ++ (euh enfin sa change rien de mon points de vu mais bon^^) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Lun 11 Déc - 20:14 | |
| pk maeror de kel point de vue (mis a partt ke T parti ossi C ca ?^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Lun 11 Déc - 21:08 | |
| Merci les amis.
Et je crois que oui comme lui aussi est parti sa change rien on reste toujours en contact ^^. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mar 12 Déc - 10:43 | |
| bah oui tkt si jamai on a besoin de toi ou toi de ns tu ns appelle (enfin facon d eparler) tu ns pm koi | |
|
| |
le chat sur mars Intarissable
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : bretagne -_- Emploi : rien de spé Date d'inscription : 19/11/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: Nightfall
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mar 12 Déc - 14:44 | |
| on se conai pas mais bye kan méme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mar 12 Déc - 22:10 | |
| Pas de problème les amis ^^. | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mer 13 Déc - 3:04 | |
| bon, janonce egalmen mon depar de la guilde (temporairemen) pour aider un amie a remflouer sa guilde en membre. je reviendrai des ke possible, on garde biensur contact et on saidera a biento les amie c pa un depar definitif | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mer 13 Déc - 11:15 | |
| ouf jai u peur ce matin en voyant rikku armistia a quitté la guilde OO oO Oo et la C le drame, le choc^^ serieu je me suis demander ce ki tétai passer par la tete sinon plus simple pr toin copain il peut venir chez ns XD revient ns vite | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mer 13 Déc - 18:41 | |
| et nous fais pas le coup du retard ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mer 13 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Mer 13 Déc - 21:33 | |
| rvenez si lenviie vs en prend (pr tt le monde^^) | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Jeu 14 Déc - 5:26 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Jeu 14 Déc - 10:47 | |
| de tte facon rikku tu reivien toi obliger ? ta dis ke cétai pas un depart définitif^^ | |
|
| |
le chat sur mars Intarissable
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : bretagne -_- Emploi : rien de spé Date d'inscription : 19/11/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: Nightfall
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Sam 6 Jan - 19:17 | |
| ba moi je crois que c'est mon départ définitif je suis dans la guilde [loe] donc voilà on reste amis quand méme vous connaissé mon pseudo (le chat sur mars) donc voila je reste sur le fofo mon msn marche plus et j'ai guild wars nf comme prévus je me le sui achté pour noél ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! Sam 6 Jan - 20:02 | |
| Si ta un problème sur NF appelle moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ de la guilde! | |
| |
|
| |
| Mon départ de la guilde! | |
|