orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
guilde actuelle: poséde:
| Sujet: quand on a rien a faire Mer 14 Mar - 23:59 | |
| | |
|
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: quand on a rien a faire Jeu 15 Mar - 9:31 | |
| Reflet d'acides est tout aussi connu et est beaucoup mieux que le donjon de naheulbeuk | |
|
orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
guilde actuelle: poséde:
| Sujet: Re: quand on a rien a faire Jeu 15 Mar - 19:10 | |
| c'etait pour ceux qui connaisse pas:) | |
|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quand on a rien a faire Jeu 15 Mar - 22:31 | |
| nn po d'accord jai écouté tous jaime po reflet dacide je trouve ke ca afit une pale copi et je sais pas C po mon kiffe par ctre jadore donjon de naheulbeuk et ds lespace aussi (je sais plus le nom)^^ | |
|
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: quand on a rien a faire Ven 16 Mar - 13:56 | |
| O___o une chose a dire : | |
|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quand on a rien a faire Sam 17 Mar - 17:46 | |
| | |
|
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: quand on a rien a faire Sam 17 Mar - 19:29 | |
| c'est une bonne connerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on a rien a faire | |
| |
|