| rien d'impossible avec les merco meme si il sont con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| |
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: rien d'impossible avec les merco meme si il sont con Dim 24 Sep - 16:00 | |
| wazaa GG^^ déjà qu'avec les vrai joueurs j'ai du mal alors qvec c gros boulet t'as du en voir de tte les couleurs^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: rien d'impossible avec les merco meme si il sont con Dim 24 Sep - 16:55 | |
| meme pas ya aucun merco qui a crever je c pas comment g reussi ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: rien d'impossible avec les merco meme si il sont con Dim 24 Sep - 18:32 | |
| la mission seule je l'ai faites seul ac 3 merco donc a 4(je voulais m'amuser^^)
mais brill gg | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: rien d'impossible avec les merco meme si il sont con Dim 24 Sep - 19:07 | |
| waw quel interface original ptdr | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: rien d'impossible avec les merco meme si il sont con Dim 24 Sep - 20:33 | |
| la mienne est super je trouve
c plus simple parsque c chaud de géré ces comp et sa vie quand la barre de lennemi est en haut et pour l'interupt pareil, donc j'ai fait un truc sympa parsque j'ai la flemme de regarder en haut et en bas de l'écran enméme temp^^
| |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: rien d'impossible avec les merco meme si il sont con Mar 26 Sep - 18:02 | |
| lool merciiiii ok dc ce soir je pense ke je pourai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien d'impossible avec les merco meme si il sont con | |
| |
|
| |
| rien d'impossible avec les merco meme si il sont con | |
|