L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prob avec l'alliance

Aller en bas 
+7
Minox
Xixou le barbare
Maeror
Yunie(ou Ayros)
Zayon
Emiya
kobayashi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:57

bon tantot le chef d'alliance a donner un but a son alliance Mad il veux que chaque guilde ai atteint 400.000 pts avant samedi soir affraid donc omme j'ai vu que l'on avait certaine difficulter a rester a la barre des 300.000 pts je me demandais si on serai capable d'atteindre 400.000pts
certain on dit(je donne pas de nom Wink )que l'alliance pour eux ils s'en foutaint et que le fvf etait saoulant a la fin et que c'etait mieux le pve et d'autre voudrai du pvp donc la place pour le fvf est tres mince donc j'aimerai recuillir votre avis avant ce soir pour pouvoir prendre une decision study
Revenir en haut Aller en bas
Mel Anis
Invité
avatar



prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:08

C'est sur que dans notre guilde y a une certaine démotivation concernant le fvf (l'absence de Magic y est pour beaucoup je pense Wink). Le seul mot qu'on entend sur notre canal en ce moment c'est "drop". Mais le drop pour moi c'est pas du pve ...

Je vais pas chipoter et je suivrai l'avis collegial de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:16

Je pense que les personnes de la guilde devraient se fixer comme quota 5 000 pts par jour surtout en ce moment pendant les vacances.

Ces 5 000 ne me paresse pa laborieux à obtenir .
Il suffit de motivation comme le dit Mel et d'une petite heure.

On est 27 ds la guilde tout le monde n'est pas connectée je suis d'accord mais environ 10 personnes differente ce connecte par jour ce qui ferait 50 000 par jour et la barre des 400 000 serait atteint.

Voila mon avis vous en faites ce que vous voulez de toute gaçon je suivrai les decisions de Koba.

P.S: je suis d'accord avec Mel sur le fait que Magic est un catalyseur pour le fvf car elle est tjs a proposer au personne de faire du fvf et donne environ 15 000 à 20 000 par jour


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:45

il faut leur dire que tant que la fusion n'est pas compléte on peut pas avoir autant de points^^ aprés tous ils vont pas vérifiée nos membre^^
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:22

bon ben oki alors on va essayer de mettre 5.000pts chacun par jour
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:26

NON moi je mettrai rien pour la raison suivante>> lalliance na pas pour nom> la horde des loups
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:36

Lol!Ben moi je 'avoue je suis plus pve je fais du pvp au moins 30min par jours pour m'améliorer défois plus,et j'avoue aussi que j'ai dit que le fvf au bout d'un certaisn nombre de partis sa saoul surtout quan on le fais pas en guilde encore si on le fais en guilde sa peut aller je préférerais qu'on fasse du GvG que du fvf mais bon.Et puis je préfére l'alliance dont zayon parle ils s'en foutent des pts donc on est pas tous obligés de faire du fvf si on en as pas envie et elle à l'air plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:38

klr faut qu'on m'explique la pk ya pas eu alliance avec eux???
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:43

Ben moi je sais pas trop ceux qui c'est passé on a reçu une invitation d'une alliance et je crois que la guilde la accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:59

Bon et bien moi je vais faire mon possible pour mettre 5000pts/jour mais bon...le fvf en ce momen c'est pas que sa me saoule après plusieur partits, sa me saoule dès la première...
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:11

Je suis d'accord que le fvf est plus sympa en guild la je viens de donner 5 000 que j'ai gagné avec presque que des gars de la guilde sauf sur 2 parties ou il y'avait un inconnu. Le truc c'est de poster pour prevenir que y'a de la place et de motivé les gens. j'ai jouer 1h de fvf et j'ai mis mes 5 000 apres surement que je vais en refaire ce soir mais si les gens arrive à mettre 5 000 par jour je pense que cela peut etre pas mal.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:52

je répondrai a mel anisette qu'il est vrai que magic fait bcp de fvf , mais je ne pense pas que ça motive plus de personnes , si ça nous soule ça nous osule tout court je pense , ensuite tu dis qu 'on ne voit que drop mais le pbrl c'est que minox et moi proposons autant de drop qu'avant ... le souci c'est que les autres proposotions sont quasi inexistantes Wink


Sinon pour l'alliance je veux bien mettre 5000 par jour ce n'est pas très génant mais c'est vrai que le fvf soule vite , moi j'aime assez l'idée de faire du pvp ou il ya plus un esprit d'équipe et stratégique contrairement au fvf ou c'est 4-4-4 et stop .

Donc voila si des gens veulent rester dans l'alliance je suis pret a faire plus de fvf sans probleme pour le bien de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:52

ba le fvf c'est un peu lourd seul mais en guilde et ac ts c genial

moi j'aimerai plutot qu'on ce concentre sur du vrai pvp et pas sur le fvf enfin sinon suis quand meme d'accord pr 5000
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Master of Post
avatar


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: Prophecy/Faction

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:08

personnellement je me fiche d'etre dans cette alliance ou dans une autre ...
je motive pas les gens pour les fvf c'est juste que j'en propose ttes les 5 min car moi j'adore ^^ surtout quand c'est avec des gens de la guilde et qu'on commence a bien connaitre c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:27

bon pour repondre a zayon ben j'avais recu une invite puis jai accepter pensant que cetait l'alliance de tes potes puis il ses averer que nn et puis g quitter jai contacter tes potes et il on dit que tu avait parler de nous et j'ai attendu leur reponce et rien puis l'autre alliance ma contacter disant qu'il etait des amis de snitch donc n'aillant aucune reponce de ton alliance g du accepter celle la sinon perso si tes copain me recontacte pour faire l'alliance moi perso c ok direct enfin bon tout ca c du miche mache et je my retrouve plus la K.O
Revenir en haut Aller en bas
Mel Anis
Invité
avatar



prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:06

On pourrait pousser le vice un peu plus loin et se demander si faire parti d'une alliance, alors que notre guilde tend plus vers le pve, le pvp et le gvg, est vraiment utile ^^.

De toute façon le quota des 400 000pts que demande l'alliance ne sera pas respecté par les autres guildes et les HELL ne vont pas virer celles qui n'y arrivent pas. De toute façon avec la rentrée, la plupart d'entre nous ne seront plus autant connecté donc les points vont en prendre un coup.

Maintenant si l'alliance veut vraiment imposer les 400 000 pts je suis bien d'accord de la quitter pour une autre plus "cool", GW doit rester avant tout un jeu virtuel et que si on y joue c'est avant tout pour le fun et le plaisir d'y jouer, ça ne doit pas devenir une corvée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:44

tout a fait de plus qu'apporte de controler une ville
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:51

des prix -cher
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:06

a cmb ,de % parce que c 2% moi perso je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Martin Larc
Timide
avatar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Haute savoie
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 16/08/2006

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:55

jui tt a fait daccord car je trouve que jouer pour gagner des points devien tres soulant jen saait qq chose car c ce quon faisait avec mon ancienne allaince et a la fin plus personne se parler sauf pr donner ses score il ny avait plus dentraide rine du tt mais plus de coup de main pr aider qqun aavancer ds lhisoire
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:18

oui enfin maintenant on est avec la horde des loups y a des tres gros roXxor ^^(r7 voir +) et donc c'est deux guildes qui sont vraiment forte en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Mel Anis
Invité
avatar



prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:26

Erf j'ai horreur des roxxors, je faisais parti des Roxxors Subtiles avant, enfin je ne pense pas que la guilde existe encore ... Ca s'annonce bien dans les prochains temps dans notre guilde à mon avis :-/
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:31

roxxor : est a connotation possitive qui qualifie quelqu'un qui joue bien.

suxxor,ou roxxor mal employer : qui qualifie quelqu'un qui crois jouer bien enfin en palouf en pvp ne dites jamais le mot roxor car la c'est un peu la honte puis jouer g/m en pvp n'est pas très conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:34

moi je trouve sa géniale, ils vont m'apprendre a jouer en PvP, je suis méga motivé!! en faite si le PvP ne t'interesse pas c'est comme si tavai pas d'alliance et ON EST LIBRES!!!
on fait se qu'on veut!!pas obliger de fvf tous le temps, et pour le PvP c'est géniale surtout pour moi qui n'aime plus le pve!
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:39

clair moi maintenant je fais pvee juste pour avoir de meilleurs eqquipements pvp

vive dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: prob avec l'alliance   prob avec l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob avec l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prob avec GW en alliance et en guilde
» JOUER AVEC SKYPE
» pour les N voulant farmer avec un M55hp
» xixou au grade d'officier ( avec sondage )
» rien d'impossible avec les merco meme si il sont con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser