| prob avec l'alliance | |
|
+7Minox Xixou le barbare Maeror Yunie(ou Ayros) Zayon Emiya kobayashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Jeu 24 Aoû - 21:19 | |
| on pense pareil!!
moi pve= farm et ma tite M | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Jeu 24 Aoû - 21:38 | |
| alala je me demande pourquoi j'ai voulu etre le chef yen a de ceux qui disent-ci et d'autre qui disent-ca franchement moi je suis perso sa donne meme plus envie de jouer yen avait qui disaint qu'ils en avait marre de tout le temps faire fvf et maintenant ils partent ou rouspete pcq on fait plus de fvf aller comprendre enfin je suis content que zayon et minox ai trouver leur bonheur dans cette affaire | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Jeu 24 Aoû - 22:11 | |
| De toute façon on ne pourra jamais satisfaire tout le monde ^^. |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Jeu 24 Aoû - 22:40 | |
| moi perso je suis dans une guilde donc je suis la marche collective ou majoritaire , le but c'est aussi ça d'avancer tous ensemble et les evolutions et changements font partie de la vie d'une guilde . donc quoiqu'il advienne je soutiens la marche suivie par les décideurs par loyauté et surtout pcq j'aime cette guilde et ses membres ( pas pcq jsui un pti mouton sans avis et qui s'en fout ^^) Donc voila continuons ainsi | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Ven 25 Aoû - 18:05 | |
| xixou président,... xixou président,... xixou t'as tout a fait raison meme si on compte pas tous se diriger vers un mem but (pvp ou pve) xixou au bycher^^ haha mon ami droppeur t'es vraiment un gars important a la vie de la guilde | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Ven 25 Aoû - 18:33 | |
| lol moi koba je trouve ca super kon ai kité lalliance de FvF paske javai pa faction alor je servai a rien ;( ms mintenan jai mon El pr les pvp et je vai pouvoir aprendre plin de truc (et plu me faire engueler par zayon^^ paske je conai rien,ms je lui en veu pa) | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Ven 25 Aoû - 19:29 | |
| thx minox lol , mais je vise pas le statu de president mdrrrrrr , xixou chirac sera mon prochain perso ^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Ven 25 Aoû - 20:00 | |
| beh non quand méme po!
empereur xixou ou ministre xixou comme dans faction sa le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Sam 26 Aoû - 13:32 | |
| pas mal zayon , je crois que j'opterais pour Imperator Xixou | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Sam 26 Aoû - 14:46 | |
| hahaha
ave xixou morituri te salutum
ave gladiatoris
^^
les 12 traveaux de xixou
xixou césar | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: prob avec l'alliance Dim 27 Aoû - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob avec l'alliance | |
| |
|
| |
| prob avec l'alliance | |
|