Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: JOUER AVEC SKYPE Sam 29 Avr - 16:04
j'ai entendu parler que il y a des guild en gvg qui joue avec skype(logiciel gratuit pour telephoner d'un ordi a un autre)je me suis dis que c'était plus pratique que d'écrire et dessiner les stratégie
voila c'était un suggestion qui pourrait augmenter la puissance du groupe en gvg et coop ,etc
a+ les amis
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Sam 29 Avr - 17:15
je suis d'accord pour jouer avec skype parce que d'une j'aime pas taper au clavier, je prefere entendre une voix et de deux taper au clavier prend du temps en baston
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Sam 29 Avr - 17:39
si je trouve un micro pk pas
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Sam 29 Avr - 23:12
moi je suis pas contre mais faudrait d'abord que je change mon micro car le mien deconne donc voila.
Virali's Klan Bavard/e
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Dim 30 Avr - 14:38
je crois que sur skype le max est de 5 alors que sur teamspeak j'ai deja vu des groupes de 15 mais je sais pas si c'est le max
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Dim 30 Avr - 14:41
domage 5 +1 c six (lol quel mathematicien)
Minox ultime posteur
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Lun 1 Mai - 15:24
mon ilisateur skype est /// kliroka ////
Mel Anis Invité
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Jeu 4 Mai - 2:22
Ben pour moi ça ne sera ni l'un ni l'autre. Mon pc est dans ma chambre mais comme je joue beaucoup le soir et que quelqu'un dort dans mon lit, ça ne va pas etre possible lol
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
Sujet: Re: JOUER AVEC SKYPE Ven 12 Mai - 19:48
moi je veux bien joué avec skype ou team speak ceux qu'il savoir sur spyke c'est "Str3vo" ou "str3vo" un truc dans le genre me souviens plus trop